Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Son prix exorbitant
J'ai voulu tester de nouvelles croquettes pour l'anniversaire de Beauté. Les croquettes sont un peu petites, mais avec une bonne appétence. Je n'en achèterais qu'exceptionnellement, parce que le prix est exorbitant.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Cher
Le produit est excellent au niveau rapport qualité prix je recommande ce produit à tous les chats un peu cher mais cela s' amortit avec le temps
Avantages : appétence et digestion
Inconvénients : le prix
mes chats adorent, je suis forcee de les limiter ...
aucun problèmes de digestion, selles correctes
a recommander
Avantages : Les points forts sont la meilleure digestion
Inconvénients : Le seul point faible est le prix par rapport à d autres marques
Beaucoup de points forts pour ce produit.
Ma chatte s est vite adaptée à ce produit et a beaucoup plus d appétit qu avant...
Aussi bien sous forme Adulte Ou pour Junior
Avantages : Petite
Inconvénients : Rien
J'ai decouverte cette marque pour ma Nina qui va avoir 2 ans.
Elle les adore,elles sont petites,elle les mache bien et les digéres bien.
Petit bémol à part poulet,saumon,boeuf pas trop de choix en goût
Avantages : Appetence
Inconvénients : Trop de céréales
Il y a beaucoup trop de céréales dans ces croquettes qui sont très mauvaises pour la santé de vos chats. A fuir !!!
Avantages : mon chat en n"ai fan
Inconvénients : un peut le prix
Mon chat adore , des qu'il voit le sac il courre et depuis qu'il mange cette marque je le trouve plus en forme , dommage je trouve un peut cher mais après elles sont vraiment de qualité
Avantages : Croquettes équilibrées
Inconvénients : le prix élevé
Croquettes de qualité et bien adaptées aux besoin quotidiens de mon chat.
Praticité du sachet qui se referme facilement et garde bien au sec les croquettes.
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Le pix
Mes chats les adorent!! Leurs poils sont devenus plus beaux et leur digestion est bien meilleure, je trouve.
Avantages : MON CHAT ADORE
Inconvénients : RIEN
Les chats ont un flair exceptionnel, et qui mangent ce qu'il jugent bon ... Utilisez les croquettes PURINA avec un repas humide par jour sera très bien
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire