Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Naraka72

Avantages : Produits sans colorants ni conservateurs artificiels

Inconvénients : Aucun

Mes fifilles de race siamoise adorent surtout les croquettes au saumon.et même si il m'arrive de donner d'autres croquettes, elles reviennent toujours vers les croquettes purina.

?
    penny59

Avantages : les produit naturel

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ses croquettes meme si le prix est un peu excessif il finissent leur gamelle sans problemes

?
    debop17

Avantages : grosseur des croquettes

Inconvénients : quantité de céréale par rapport a la viande

mon chat mange sa depuis peu. il aime enormement. son poil est devenu brillant aucun probleme de digestion . bon produit

?
    Colibri20

Avantages : Son appétence et la taille petite des croquettes

Très bonnes croquettes, mon chat les adore et est en bonne santé !
    Elles sont petites, mon chat n'aime pas quand elle sont trop grosses. Elles sentent plutôt bons, d'ailleurs les selles de mon chat sentent moins.

?
    teknigirl

Avantages : De bonnes croquette nutritives

Inconvénients : à mopn avis il devrait y avoir moins de céréales et plus de viande

Mes chats raffolent de ces croquettes il n'en laisse pas une, ils sont en bonne santé et cours partout.

?
    ivyred

très bon produits.

?
    miky

Avantages : l'odeur et petit format de croquettes

Inconvénients : le prix un peu élevé

mon chat aime bien et termine toujours les paquets de cette marque , ce qui est bon signe car il est plutôt difficile !

?
    elodybnt

Avantages : ma daisy les adorent

Inconvénients : aucun

ma daisy adore ces croquettes quelques soit le parfum.
    Personnellement, j'aime beaucoup cette marque, les produits sont je trouve de bonne qualité.

?
    bebert6901

J'ai voulu changer les croquettes de mon chat. Celui les adores, c'est bien simple il ne mange quasiment plus de pâtés. Elles sont peut être un peu petites mais bon il en raffole. Le prix est un peu élevé mais pour mon chat rien n'a de prix.

?
    heredia33

Avantages : qualité

je donne ces croquettes aux chats errants de mon quartier, ils les apprécient énormément et je pense que ça les aide à avoir une meilleur condition physique. je ne peux donc pas mettre de note en ce qui concerne la qualité des selles et la digestion puisque je n'ai pas la possibilité d'observer ce type d'éléments. Néanmoins je trouve qu'avec ces croquettes leur immunité est renforcé

• 560 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus