Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Magmarjo

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Odeur de l urine du au saumon

Mon chat raffole de ces croquettes. Il ne mange que ça et je suis obligé de mettre ma gamelle en hauteur sinon mon chien les mange également.

?
    marieno

Avantages : produits naturels

Inconvénients : le prix

Trés bonne croquettes , mes chats ont adoré mais leprix freine pour l'achat réguliers , cela est dommage !

?
    zorrue

Mes chats adore c est croquette particulierement au saumon les autres je leur en Donne de temp en temp pour faire gouter d autre produit :)

?
    xiongmao

Avantages : une vraie gourmandise

L'un de mes chats en raffole. Il boude même la pâtée que je lui donne habituellement le soir pour ces croquettes !!!

Compte tenu du prix, j'en achète uniquement en promo

?
    Benji13

Avantages : Leur goût

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat ne préfère que cela tout les autres marque il n'en mange pas, sinon le prix est un peu cher mais il ne supporte que cela.

?
    NiniBoubou8934

Avantages : Bien pour chat adultes

Inconvénients : Le prix est quand même excessif

Bon produits même si j’utiliser les croquettes pour chat stérilisée mais vraiment jamais dessus ! Même si je trouve que parfois suivant les magasins les prix sont quand même un peu cher mais bon ! Quand ont a des animaux ont comptes pas

?
    varicelle

Avantages : tient compte de l equilibre alimentaire des chats

ce produits je l ai tester il y a peux car une amie m en a donner pour que je l essaie avec mon chat .Il a adorer sur au saumon il n aime pas trop a la viande un fin gourmet en vieillissant : Je vais en acheter prochainement

?
    chrystele15

Avantages : Mrs chats adore

Inconvénients : Le prix

Mes chats adore c est croquette particulierement au saumon les autres je leur en Donne de temp en temp pour faire gouter d autre produit

?
    Priss974

Avantages : Les morceaux sont de taille raisonnable

Inconvénients : Le manque d'odeur

J'ai acheté ces croquettes pour mon chat pour tester et je ne suis pas mécontente. Elle en mange moins et comme elles ne sont pas trop petites, cela évite qu'elle les gobe. De plus, elles n'ont pas une odeur entetente et je pense en racheter.

?
    GwenLiine

Avantages : Parfait

Inconvénients : Dommage qui n’y a jamais promo.

Mon chat les adore. C’est l’une des marques préférés niveau croquette. Saumon, poulet, bœuf. Mais celui saumon reste l’une des catégories préférés de mon chat.

• 530 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus