Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cin29

Avantages : Tient en compte l'équilibre alimentaire du chat

Inconvénients : Le prix

J'ai prix ses croquettes parce que ma petite oasis est stérilisé elle adore mais c'est vrai que la marque Purina one niveau prix c'est pas donner

?
    sourire6172

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : Prix excessif pour un produit bas de gamme

A fuir !
    Les croquettes PROPLAN Mini que je donnais à mon chat étant en rupture de stock, j'achète pour la 1ère fois un paquet de PURINA ONE .
    Avec une indication sur le paquet, satisfait ou remboursé après essai du programme 21 jours.
    Hors, mon chat n'a pas du tout aimé !
    Au bout de 3 jours, ne pouvant laisser mes petits chiens avaler ces croquettes toutes rondes, j'arrête et contacte PURINA par mail pour leur expliquer la situation. J'envoie tous les justificatifs demandés (ticket de caisse, référence du paquet, date d'achat etc....) et je demande un remboursement.
    PURINA refuse de me rembourser, arguant que le remboursement ne concerne que les personnes non satisfaites du programme 21 jours du fait du non-respect des conditions !
    Lors du contact téléphonique, on sent bien qu'il trouve toujours un motif pour ne pas rembourser le client !!
    C'est une arnaque cette offre de remboursement figurant sur les paquets de croquettes.

C'est se moquer du monde !
    Mon 1er achat de croquettes PURINA ONE en grande surface, et le dernier.
    D'autant que la qualité et la composition, en comparaison avec les croquettes Proplan est vraiment moyenne...
    A fuir...

?
    Marty50120

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Le sac n’a pas de système de fermeture pour garder la fraîcheur de la nourriture, et le prix et un frein très clairement, il ai possible pour le même prix d’avoir un sac chez un vétérinaire

?
    GAELLEFT

Avantages : Ma doucette adore elle les digère bien

Les croquettes purina one sont de bonne croquettes pour ma minette , elle les adores
    le seule souci reste le prix un peu élevée je trouve .

?
    OmegaLB

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun pour ma part

Ma petite Misty adore ses croquettes
    Ne mange que 2/3 marques sont celle ci
    De bonne taille
    Prix accessible

?
    galice

Avantages : mon digère très bien ces croquettes

superbes croquette, mon chat adore.
    il digère très bien ce qui rare avec d'autre marque de croquettes, mais le prix peu être parfois trop élevé.

?
    Lii07

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Croquettes qui ont tout de suite été appréciées par mon chat qui ne voulais plus en manger aucune de nimporte quelle marques.
    A peine mise dans la gamelles qu'elles sont déjà manger

?
    Alizeejego

Avantages : Appentance

Inconvénients : Peu chère

Seules croquettes que mon chat mange goulûment , il est plutôt difficile alors je suis satisfaite du produit .

?
    jen58340

Avantages : grande efficacité

Inconvénients : aucun

formule vraiment complète avec 20 pourcent de saumon,très bon appétit et beaux poils brillants ,grande vivacité,le meilleur que je connais, existe en 2kg 6e

?
    Inès23

Je trouve que c’est un très bon produit car mon chat les apprécie beaucoup mais malgré tout je dirais que son seul inconvénient est son prix

• 520 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus