Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Xéniabella

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Trop chère

Mes quatre chats adorent et ne mange que ces croquettes . Ils ne veulent que cette marque. Pour mes 6 chats errants c´est la même chose.

?
    LaMaedu34

Avantages : Qualité et composition des croquettes et appétence

Inconvénients : Prix

Avec l arrivée de mon bébé, mon chat a développé des allergies alimentaires à toute les croquettes qu'elle avait l habitude de manger. Réaction fréquente par rapport au stress d après le vétérinaire. Nous bons essayer beaucoup de croquettes hypoallergenic et soit elle n en voulait pas soit elle avait les réactions cutanées soit les 2. Lorsque nous avons tenté avec ces croquettes, les plaques ont disparu et elle se régale de vider sa gamelle. Nous sommes ravis.

?
    reglisse121

Avantages : appétante

Inconvénients : le prix

Ma chatte adore ces croquettes , elle n'en laisse pas une seule !
    Son poil est plus doux qu'avant . Elle les digère très bien .
    Un petit bémol : le prix , je les trouve un peu chère !

?
    zafa11

Avantages : La qualité de la croquette

Inconvénients : packaging

mon chat en raffole très bonne qualité de croquette qui aide beaucoup mon chat sur sa digestion le seul vrai inconvénient mis à part le packaging est aussi le prix

?
    lol97400

Avantages : aucun

Inconvénients : l'appétence et la digestion

J'ai voulu changer de croquettes et j'ai pris saveur saumon, ma chatte n'a pas du tout apprécié j'ai été obligée de les mélanger à d'autres, de plus elle vomissait ses poils.

?
    Manouille

Avantages : L appetence

Inconvénients : Le prix

Malgres que ses croquettes contienne beaucoup de cereal , les chats ont l air de beaucoup les apprecier

?
    Pinpon

Avantages : Pour les chats stérilisés

Inconvénients : Le prix

Très bon produits mon chat a un pouls doux et elle se porte à merveille avec cette gamme de croquettes, elle ne s’en lasse pas !

?
    Ticris

Avantages : croquettes appétentes et de taille appropriée pour les chats

Inconvénients : aucun point faible

Croquettes de bonne qualité gustative et nutritionnelle. La digestion se fait facilement du moins en ce qui concerne mes chats. Le rapport qualité / prix est selon moi plus que correct par rapport aux autres croquettes trouvées en supermarché et par rapport aux croquettes trouvées en cabinet vétérinaire . Je recommande ce produit

?
    Barbara38

Avantages : La croquette est très bien.

Inconvénients : Le prix est trop élevé

Bonne croquette mais un peu cher. Mon chat les apprécie et les réclame. L'odeur des croquettes est neutre.

?
    Linouh

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les céréales

Mon chat adore ses croquettes les problèmes c est qu il est en surpoids je pense que ces croquettes y sont pour quelque chose elle contienne énormément de céréales

• 510 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus