Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon produits
Inconvénients : Trop chère
Mes quatre chats adorent et ne mange que ces croquettes . Ils ne veulent que cette marque. Pour mes 6 chats errants c´est la même chose.
Avantages : Qualité et composition des croquettes et appétence
Inconvénients : Prix
Avec l arrivée de mon bébé, mon chat a développé des allergies alimentaires à toute les croquettes qu'elle avait l habitude de manger. Réaction fréquente par rapport au stress d après le vétérinaire. Nous bons essayer beaucoup de croquettes hypoallergenic et soit elle n en voulait pas soit elle avait les réactions cutanées soit les 2. Lorsque nous avons tenté avec ces croquettes, les plaques ont disparu et elle se régale de vider sa gamelle. Nous sommes ravis.
Avantages : appétante
Inconvénients : le prix
Ma chatte adore ces croquettes , elle n'en laisse pas une seule !
Son poil est plus doux qu'avant . Elle les digère très bien .
Un petit bémol : le prix , je les trouve un peu chère !
Avantages : La qualité de la croquette
Inconvénients : packaging
mon chat en raffole très bonne qualité de croquette qui aide beaucoup mon chat sur sa digestion le seul vrai inconvénient mis à part le packaging est aussi le prix
Avantages : aucun
Inconvénients : l'appétence et la digestion
J'ai voulu changer de croquettes et j'ai pris saveur saumon, ma chatte n'a pas du tout apprécié j'ai été obligée de les mélanger à d'autres, de plus elle vomissait ses poils.
Avantages : L appetence
Inconvénients : Le prix
Malgres que ses croquettes contienne beaucoup de cereal , les chats ont l air de beaucoup les apprecier
Avantages : Pour les chats stérilisés
Inconvénients : Le prix
Très bon produits mon chat a un pouls doux et elle se porte à merveille avec cette gamme de croquettes, elle ne s’en lasse pas !
Avantages : croquettes appétentes et de taille appropriée pour les chats
Inconvénients : aucun point faible
Croquettes de bonne qualité gustative et nutritionnelle. La digestion se fait facilement du moins en ce qui concerne mes chats. Le rapport qualité / prix est selon moi plus que correct par rapport aux autres croquettes trouvées en supermarché et par rapport aux croquettes trouvées en cabinet vétérinaire . Je recommande ce produit
Avantages : La croquette est très bien.
Inconvénients : Le prix est trop élevé
Bonne croquette mais un peu cher. Mon chat les apprécie et les réclame. L'odeur des croquettes est neutre.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les céréales
Mon chat adore ses croquettes les problèmes c est qu il est en surpoids je pense que ces croquettes y sont pour quelque chose elle contienne énormément de céréales
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire