Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ces croquettes c'est du caviar pour mes chats.... A peine j'ouvre qu'ils sont là à mes pieds à crier famine ! Je conseille ce produit
Avantages : Prix et qualité
En petit et grand format pour varier les plaisirs. Mon chat adore ces croquettes. Petites et très digestes. Prix abordable. Je recommande
Avantages : Odeur
Une dixaine d’annee Que mon chat utilise ces croquettes . Rien à signaler ! Elle se régale . Je recommande cette marque
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Excellente croquettes. Mes chats adorent mais un peu cher.
Des sachets de plus grosse quantitée serait sympa.
Avantages : la taille des croquettes
Inconvénients : sont prix
mon pacha les adores et les digères bien , la taille des croquettes sont parfaite le packaging est bien , produit de qualité
C est produit sont de bonne qualité
Mes chats en raffolent
Je les mélange avec ce pour les reins
Avantages : Un goût irrésistible
L'un de mes chats mange ses croquettes et les apprécie beaucoup, elles sont vraiment particulière et il ne mange que celles là. Le produit est de qualité.
Avantages : Bien équilibré
Inconvénients : rien
mon chat les adores, elles sont équilibrés et saine, il aime le saumon et ont l'air de lui convenir, son poilsest brillant, et plein de vitalité;
Avantages : Mes chats sont rassasiés après en avoir mangé.
Excellent produit que je conseils à mon entourage.Link ce régale chaque fois qu'il en mange et pourtant il est difficile
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Produit trop cher
Mes 4 chats adorent ces croquettes ils ne mangent que des purina one . Seul inconvénient le prix que je trouve un peu cher pour des croquettes en grande surface.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire