Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Coco46

Ces croquettes c'est du caviar pour mes chats.... A peine j'ouvre qu'ils sont là à mes pieds à crier famine ! Je conseille ce produit

?
    laeti59dk

Avantages : Prix et qualité

En petit et grand format pour varier les plaisirs. Mon chat adore ces croquettes. Petites et très digestes. Prix abordable. Je recommande

?
    Caro38130

Avantages : Odeur

Une dixaine d’annee Que mon chat utilise ces croquettes . Rien à signaler ! Elle se régale . Je recommande cette marque

?
    LayS

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Excellente croquettes. Mes chats adorent mais un peu cher.
    Des sachets de plus grosse quantitée serait sympa.

?
    chrys44700

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : sont prix

mon pacha les adores et les digères bien , la taille des croquettes sont parfaite le packaging est bien , produit de qualité

?
    flotl3

C est produit sont de bonne qualité
    Mes chats en raffolent
    Je les mélange avec ce pour les reins

?
    CHOUPETTE12

Avantages : Un goût irrésistible

L'un de mes chats mange ses croquettes et les apprécie beaucoup, elles sont vraiment particulière et il ne mange que celles là. Le produit est de qualité.

?
    liligaga41

Avantages : Bien équilibré

Inconvénients : rien

mon chat les adores, elles sont équilibrés et saine, il aime le saumon et ont l'air de lui convenir, son poilsest brillant, et plein de vitalité;

?
    Captaincat

Avantages : Mes chats sont rassasiés après en avoir mangé.

Excellent produit que je conseils à mon entourage.Link ce régale chaque fois qu'il en mange et pourtant il est difficile

?
    Miss1201

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Produit trop cher

Mes 4 chats adorent ces croquettes ils ne mangent que des purina one . Seul inconvénient le prix que je trouve un peu cher pour des croquettes en grande surface.

• 500 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus