Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité et appétence
Inconvénients : Prix
Des croquettes au top très appréciées de mon chat... de qualités et appententes il en raffole.
Pas de probleme de digestion et selles correctes
Avantages : Bonne taille et forme
La saveur poulet est la préférée de mon chat qui aime les petites croquettes faciles à prendre en bouche, bien adaptées aux chats stérilisés
Avantages : Ce sont les croquettes préférées de ma chatte car elles sont appétentes
Inconvénients : Le point faible est le prix
Ce sont tout simplement les croquettes préférée de ma petite chatte. Elle les adores! Elles son très appétentes.
Avantages : le gout
Inconvénients : augmente le risque de calculs
j'ai du arrêter ces croquettes car mon chat faisait des calculs. portant il adorait ces croquettes elles avaient bon gout
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent, ils n'ont jamais eu de soucis avec ces croquettes, juste petit bémol le prix est assez élever je trouve
Avantages : son appétence
Inconvénients : prix
Mon chat raffole de ces croquettes surtout au saumon. il a une très bonne digestion. JE ne suis pas prêt de changer. seul inconvénient le prix un peu élevé.
Inconvénients : Un peu chère
Mes chats on adorer, il en raffole. Le prix un peu chère. Bon c est ien car il a comme même du chat en cette marque
Inconvénients : Le prix trop chere
Mes chat adoré se produit il les dévore, et niveau qualité il a rien a dire. Le seul problème se son le tarif élever je trouve
Avantages : Ces goûts variés
Inconvénients : Prix
Mon chat apprécie ces croquettes Purina one, son format de petites tailles permet de varier les goûts elles qui est assez difficile au niveau de la saveur, elle les digèrent correctement. Son prix est un peu élevé à mon avis
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore cette marque de croquettes, c’est la seule marque qu’il aime, que ce soit en croquettes ou pâtés. Il y a de bons éléments nutritifs dedans, plusieurs gammes selon les critères recherchés pour notre chat, plusieurs saveurs.
Vraiment c’est une très bonne marque.
Mon minou continue de se régaler.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire