Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caro62910

Avantages : Qualité et appétence

Inconvénients : Prix

Des croquettes au top très appréciées de mon chat... de qualités et appententes il en raffole.
    Pas de probleme de digestion et selles correctes

?
    Grenouille662

Avantages : Bonne taille et forme

La saveur poulet est la préférée de mon chat qui aime les petites croquettes faciles à prendre en bouche, bien adaptées aux chats stérilisés

?
    Daniel1987

Avantages : Ce sont les croquettes préférées de ma chatte car elles sont appétentes

Inconvénients : Le point faible est le prix

Ce sont tout simplement les croquettes préférée de ma petite chatte. Elle les adores! Elles son très appétentes.

?
    mimi1624

Avantages : le gout

Inconvénients : augmente le risque de calculs

j'ai du arrêter ces croquettes car mon chat faisait des calculs. portant il adorait ces croquettes elles avaient bon gout

?
    Lauriemel

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent, ils n'ont jamais eu de soucis avec ces croquettes, juste petit bémol le prix est assez élever je trouve

?
    Max80230

Avantages : son appétence

Inconvénients : prix

Mon chat raffole de ces croquettes surtout au saumon. il a une très bonne digestion. JE ne suis pas prêt de changer. seul inconvénient le prix un peu élevé.

?
    Cindy69800

Inconvénients : Un peu chère

Mes chats on adorer, il en raffole. Le prix un peu chère. Bon c est ien car il a comme même du chat en cette marque

?
    Anonymous

Inconvénients : Le prix trop chere

Mes chat adoré se produit il les dévore, et niveau qualité il a rien a dire. Le seul problème se son le tarif élever je trouve

?
    Fioux

Avantages : Ces goûts variés

Inconvénients : Prix

Mon chat apprécie ces croquettes Purina one, son format de petites tailles permet de varier les goûts elles qui est assez difficile au niveau de la saveur, elle les digèrent correctement. Son prix est un peu élevé à mon avis

?
    Kelly68

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore cette marque de croquettes, c’est la seule marque qu’il aime, que ce soit en croquettes ou pâtés. Il y a de bons éléments nutritifs dedans, plusieurs gammes selon les critères recherchés pour notre chat, plusieurs saveurs.
    Vraiment c’est une très bonne marque.
    Mon minou continue de se régaler.

• 490 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus