Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat l'aime tout simplement. Il tient ses promesses.
Inconvénients : La qualité nutritive/composition des croquettes. Elle ne sont à mon avis pas les plus adaptés.
J'ai essayé bon nombre de croquette mais mon chat revient toujours à celle-ci. Globalement, la gamme Purina One offre un large choix permettant de varier l'alimentation de mon chat (en termes de saveurs). La gamelle se vide donc tout va bien. Je ne constate pas de prise de poids considérable. Et, elle garde un poil soyeux. Je lui achète la gamme spécial chat stérilisé.
Avantages : Appétence
Les seuls croquettes que tous mes chats (4) aiment, j'ai testé beaucoup de marque sur internet, en magasins, les autres ils s'en lassent vite. J'aimerai bien qu'ils préfèrent des croquettes de meilleures qualité, mais celles ci leur fait vraiment plaisir, leurs préférées : au poulet :)
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Prix
Très bonnes croquettes, ma chatte apprécie particulièrement les variétés saumon et poulet. Elle les digère facilement.
Avantages : Bon taille pour le chat il les adorent
Inconvénients : Trop chere
Croquettes très apprécié par mon chat
Facile à croquer il semblerai et l odeur est agréable mais je lui en donne que de temps en temps car le prix est très élevés
Avantages : Très bonne croquettes
Inconvénients : Leur prix
Mes chats adorent c'est croquette
Mais leur prix me stop a l'achat
Comme c'est dommage
Car ce sont de bonne croquette
Avantages : Taille des croquettes bien adaptées
Inconvénients : C'est un peu chimique ...
Spécial chat stérilisé et au gout de saumon, mon chat en raffole. Elles prennent soins de mon chat grâce au dual defense.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix
Le sachet est pratique d'utilisation et se referme bien. Ma chatte n'a pas aimé ces croquettes peut-être un peu trop grosses, gamelle boudée.
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat mange ces croquettes purina au saumon depuis deux ans elle en raffole, j’alterne avec celles au poulet.
Super bon produit , mon chat n’a jamais eu de souci avec celles ci petit hic le prix trop élevé
Avantages : variété dans les goûts
Inconvénients : le prix
Mon chat apprécie ces croquettes, son format permet de varier les goûts; Mon chat est assez difficile mais apprécie depuis que je suis passée sur cette marque. Son prix est un peu élevé par contre.
Avantages : je prenais celles a la dinde avant mais mes 4 bébés préfèrent au saumon super marque
Inconvénients : le prix avec 4 chats c"est un vrai budjet
c'est une marque que mes chats aiment beaucoup dommage le prix est un peu élevé mais pour nos animaux qu'est ce qu'on ne ferait pas!!!!
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire