Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabrina_Tht

Avantages : Mon chat l'aime tout simplement. Il tient ses promesses.

Inconvénients : La qualité nutritive/composition des croquettes. Elle ne sont à mon avis pas les plus adaptés.

J'ai essayé bon nombre de croquette mais mon chat revient toujours à celle-ci. Globalement, la gamme Purina One offre un large choix permettant de varier l'alimentation de mon chat (en termes de saveurs). La gamelle se vide donc tout va bien. Je ne constate pas de prise de poids considérable. Et, elle garde un poil soyeux. Je lui achète la gamme spécial chat stérilisé.

?
    Magik34

Avantages : Appétence

Les seuls croquettes que tous mes chats (4) aiment, j'ai testé beaucoup de marque sur internet, en magasins, les autres ils s'en lassent vite. J'aimerai bien qu'ils préfèrent des croquettes de meilleures qualité, mais celles ci leur fait vraiment plaisir, leurs préférées : au poulet :)

?
    Anonymous

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Prix

Très bonnes croquettes, ma chatte apprécie particulièrement les variétés saumon et poulet. Elle les digère facilement.

?
    Marie2319

Avantages : Bon taille pour le chat il les adorent

Inconvénients : Trop chere

Croquettes très apprécié par mon chat
    Facile à croquer il semblerai et l odeur est agréable mais je lui en donne que de temps en temps car le prix est très élevés

?
    Vicky19

Avantages : Très bonne croquettes

Inconvénients : Leur prix

Mes chats adorent c'est croquette
    Mais leur prix me stop a l'achat
    Comme c'est dommage
    Car ce sont de bonne croquette

?
    sansoma_off

Avantages : Taille des croquettes bien adaptées

Inconvénients : C'est un peu chimique ...

Spécial chat stérilisé et au gout de saumon, mon chat en raffole. Elles prennent soins de mon chat grâce au dual defense.

?
    vero58

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

Le sachet est pratique d'utilisation et se referme bien. Ma chatte n'a pas aimé ces croquettes peut-être un peu trop grosses, gamelle boudée.

?
    Sista maria

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat mange ces croquettes purina au saumon depuis deux ans elle en raffole, j’alterne avec celles au poulet.
    Super bon produit , mon chat n’a jamais eu de souci avec celles ci petit hic le prix trop élevé

?
    catshome

Avantages : variété dans les goûts

Inconvénients : le prix

Mon chat apprécie ces croquettes, son format permet de varier les goûts; Mon chat est assez difficile mais apprécie depuis que je suis passée sur cette marque. Son prix est un peu élevé par contre.

?
    christilee1105

Avantages : je prenais celles a la dinde avant mais mes 4 bébés préfèrent au saumon super marque

Inconvénients : le prix avec 4 chats c"est un vrai budjet

c'est une marque que mes chats aiment beaucoup dommage le prix est un peu élevé mais pour nos animaux qu'est ce qu'on ne ferait pas!!!!

• 480 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus