Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Padmasambhava

Avantages : Tout simplement mes chats les adorent! Et il y a une grande variété pour tout type de chat.

Inconvénients : Je ne vois pas de points négatif sincèrement.

Je pense que c'est une bonne gamme au vus de la réactions de mes chats quand je sors le sachet, prendre ensuite le type adapter moi c'est chat stérilisé d'intérieur :)

?
    Fifi37

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ses croquettes, il en raffole il ne mange presque que celle ci et quand on les change il fait grève de la faim

?
    Gwen030281

Avantages : Régule le transit de mon chat

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'achète en petit sachet saveur saumon mon chat adore !
    Je vois directement une différence pour ses selles quand il mange les croquettes Purina One !
    Les croquettes sont sans arômes artificiels, sans colorant ni conservateurs

?
    gaelle123

Avantages : Intérêt que mon chat porte à ces croquettes

J'achète régulièrement des paquets de croquettes de 400g environ afin de varier les saveurs et les apports, cependant mon chat à une préférence pour ces croquettes, qu'ils mangent avec gourmandise.

?
    isis64

Avantages : croquettes de très bonnes qualités

Inconvénients : aucun point faible

bon rapport qualité prix, emballage pratique, cependant j'ai du arrêter pour des problèmes de santé de simba, mais pas d'inquiétude, purina one est un très bon produit, que j'achète encore pour mes 2 autres chats

?
    Pluneopale

Avantages : La composition

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chats ne jure que par ses croquettes ils sont tous les trois stérilisés et ça leur permet de se régaler sans prendre de poids

?
    lythana

Avantages : Sans conservateurs

Inconvénients : Prix légèrement élevé

Je suis très satisfaite de ses croquettes notamment pour leurs appétences. Mes chats les apprécient.
    J'aimerais cependant trouver des formats plus gros à la vente.

?
    Mandou925

Avantages : Facile d’achat

Inconvénients : Mauvaise compo= danger

Très très mauvaise expérience pour nous a cause de ces croquettes notre chat non castrer a finir au urgence vétérinaire pour des calculs. Si nous n’avions pas remarqué à temp il aurais pu en mourir. Donc oui prix abordable mais à quel prix? Et en faisant les calculs certaines marque bien plus qualitative sont presque au même prix au kilo.

?
    saxo63

Avantages : Nos prenons les croquettes pour chats stérilisés dans différents parfums (poulet

Nos prenons les croquettes pour chats stérilisés dans différents parfums (poulet, dinde, boeuf, lapin qu'il adorait et que malheureusement nous ne trouvons plus)
    Notre chat n'aime pas celles au saumon alors qu'il aime bien le poisson, donc mystère.

?
    Sheherazade_m

Avantages : Sans conservateurs

Inconvénients : Le prix un peu onéreux par rapport à la quelité du produit

Globalement c'est plutôt un bon produit et ma chatte est fan.
    Auparavant ne connaissant pas trop, ma sœur donnait des croquettes whiskas, et ça donnait à ma petite ragdoll des problèmes pour s'alimenter.
    Là elle est aux anges mais parfois un peu constipée ou elle vomit quelques fois.
    D'où le fait que je ne donne pas 10.
    En outre, il y a des céréales dans la composition, ce qui ne me plaît pas trop.

• 470 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus