Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MaloAlba

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaise qualité

Le chat est un carnivor stricte. En donnant ces croquettes qui sont essentiellement composées de céréales ont n'apporte pas les nutriments dont les chats à besoin. Ce qui créer des carences et bien souvient du surpoid car le chat manque d'apport en viande. De la mauvaise qualité vendue comme un super produit . Une honte..

?
    buffysummers

Avantages : Appétant

Un peu plus chère que les autres mais mon chat les adores.
    Ingrédients de bonne qualité mais un peu trop gras d'après mon ventre

?
    charlenem13

Avantages : Prix abordable et croquette de bonne qualité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mon chat Européen de 4 ans, sont ces croquettes depuis qu'il est tout petit (version junior)
    Maintenant stérilisé et adulte, il y en a pour tout les gouts. (Il adore celle au poulet et poisson).
    Cela permet de changer quand même de temps en temps le gout afin de varier les plaisirs.

?
    Fabye55

Avantages : Très appétant et bonne digestion

Le prix est un peu élevé. Ma vieille chatte de 18 ans ne mangent que celle-là depuis de nombreuses années et n'accepte aucune autre marque.

?
    rousse26

Avantages : croquettes de qualité ; bien équilibrés pour les chats stérilisés

Inconvénients : mes chats sont gloutons avec et souvent les vomissent ; elles devraient peut être être moins petites

Ce sont les croquettes habituelles de mes trois chats et ils ne s'en lassent pas ! C'est d'un bon rapport qualité prix et avec mes minous ne sont jamais malades

?
    Sachouille22

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Ca ca raire 4 ans que mes chats mange ses croquette touts les jours et nous n'avons jamais eu de souci. Au contraire mes deux matous les aimes beaucoup et les digere tres bien.

?
    Nad45

Produit assez chère mais de bonne qualité mon chat n'hésite pas à venir ce servir lui même dans le paquet quand la gamelle est vide

?
    Nealyde

Avantages : Appetence et digestion

Inconvénients : Prix trop eleve

Mes chats adorent ces croquettes ils mangent plus de croquettes depuis que j'ai changé de marque du coup moins de paté et ils boivent plus d'eau

?
    Shanya003

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Très bon produit ma chatte adore, compliqué cependant sur le budget peut de promotion en magasin ce qui pose problème quand on donne des croquettes à volonté à nos animaux surtout que j'ai 3 chats donc ça chiffre très rapidement

?
    lulu14490

Avantages : la taille des croquettes et l'appétence

Inconvénients : le prix

tres bon et tres digeste mon chat est fan et ne jure que par ces croquettes. de plus il n'a plus de soucis de vomissements depuis qu'il les utilise.

• 460 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus