Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vic62

Avantages : Super texture

Inconvénients : Un peu dure

Super croquette mon chat les, mange quotidiennement mis à part la dureté de la croquette que des bons points

?
    Cirkaandco

Avantages : Il y a plusieurs gouts disponibles

Inconvénients : elles sont peut etre un peu chères

Mon chat adore ces croquettes, elle adore le gout saumon mais la variété de gout permet de pouvoir lui change régulièrement. La taille des croquettes correspond parfaitement à mon chat.

?
    Momomo54

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chats aime ce produit, elle sente bon puisque les chat son appâté aussitôt mis dans leurs gamelles. La qualité de leurs poils est top

?
    richardgonnet

Avantages : diversité des gouts

Inconvénients : un peu cher

la présentation est bien différenciée ; couleur paquets, forme des croquettes...
    les chats reconnaissent bien les paquets,
    l'odeur des croquettes n'est pas désagréable,
    la forme des paquets les rend facile à ranger.*
    les gouts différents permettent d'alterner souvent les repas, sinon les chats se lassent

?
    Anonymous

Avantages : Bon pour le chat

Inconvénients : Le prix un peux élever et Taille des croquette

J'ai eux la chance de tester c'est croquette pour une autre campagne. Mon chat a adorer il en raffole. Je le recommande pour les chat stériliser. Je trouve le prix un peux élever

?
    MIMI44

Avantages : Bon pour le chat

Inconvénients : Le prix et Taille des croquette

J'ai tester c'est croquette pour une campagne pour mon chat. La taille des croquette je les est trouver petite mais mon chat en raffole et en réclame. Le prix un peux élever mais bon produit je le recommande

?
    Indrour

Mes chats adore c est croquettes depuis qu ils sont stériliser cela ne leurs a pas fais prendre de poids.

?
    aud439295

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : le prix est assez élever

j'ai tester c'est croquette pour une campagne est mon chat a adorer c'est croquette il se jetais dessus et il men réclame c'est un bon produit je le conseille a ceux qui veulent acheter.

?
    Leotifou

Avantages : Très apprécié par mon chat

Croquette très apprécié par mon.chat de bonne qualité pas de problème particulier elle les mange très bien

?
    norine27

Avantages : Taille des croquettes et apetence

Inconvénients : La taille des paquets

Ma chatte adore ces croquette à chaque fois qu'elle entend le paquet elle vient en courant manger ces croquettes je trouve son poils plus doux et brillant

• 440 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus