Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le principal atout est le sachet pratique
Inconvénients : Le principal point faible est le format de l'emballage
Les croquettes sont de bonnes tailles. La composition est équilibré. Mes chats ont appréciés et ils en réclament encore.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Croquettes de très bonne qualité. Je recommande cette marque qui s'adapte à tout type de chat. Je recommande.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adopté ses croquettes, elles ne sont pas trop grosses et il les digère bien, de plus le paquet refermable est pratique
Avantages : je suppose le gout
Inconvénients : un peu cher
crouton apprécie es différentes sortes de croquettes purina, que je varie régulièrement car il fait la difficile
Avantages : Évite boule de poils en grosse quantite
Inconvénients : Prix
Mes deux chats en raffolent facile de digestion pour eux et moins de boules de poils petites croquettes idéal pour chat d’un certain age
Avantages : Elle font grossir et j’adore pour les Loulou
Inconvénients : Le prix
Mes chats les adore cest croquette , elle leur rend le poile magnifique et il grossie comme il faut ont adore ça
Avantages : Odeur goût
Croquettes très appétente, niveau odeur etc pour les chats, les miens adorent ! Un peu plus cher il est vrai que certaines autres comme les Brekkies, mais je pense que la qualité est là
Avantages : Goût
Mon chat raffole de ces croquettes. Je les prends au saumon regulierement. Mais par contre je trouve que Le prix est très élevé donc j'alterne avec d'autres croquettes.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : L'odeur
Mes chats adorent, ils ont des selles corrects et sont en très bonne santé.
La composition n'est pas trop mal et accessible dans toutes les grandes surfaces
Avantages : Très bonne digestion
Inconvénients : Le prix
Mes 2 chats mangent que celles ci. Ils les adorent à tel point qu'ils vont se nourrir dans le sac directement. Ils n'ont aucuns soucis de digestion ni de transit. Je les recommande.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire