Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    DonAlexy

Avantages : Le principal atout est le sachet pratique

Inconvénients : Le principal point faible est le format de l'emballage

Les croquettes sont de bonnes tailles. La composition est équilibré. Mes chats ont appréciés et ils en réclament encore.

?
    Promoconseilsco

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Croquettes de très bonne qualité. Je recommande cette marque qui s'adapte à tout type de chat. Je recommande.

?
    Chalooney

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adopté ses croquettes, elles ne sont pas trop grosses et il les digère bien, de plus le paquet refermable est pratique

?
    57veve

Avantages : je suppose le gout

Inconvénients : un peu cher

crouton apprécie es différentes sortes de croquettes purina, que je varie régulièrement car il fait la difficile

?
    Tutus75

Avantages : Évite boule de poils en grosse quantite

Inconvénients : Prix

Mes deux chats en raffolent facile de digestion pour eux et moins de boules de poils petites croquettes idéal pour chat d’un certain age

?
    Lily.luksor

Avantages : Elle font grossir et j’adore pour les Loulou

Inconvénients : Le prix

Mes chats les adore cest croquette , elle leur rend le poile magnifique et il grossie comme il faut ont adore ça

?
    lisacrenn

Avantages : Odeur goût

Croquettes très appétente, niveau odeur etc pour les chats, les miens adorent ! Un peu plus cher il est vrai que certaines autres comme les Brekkies, mais je pense que la qualité est là

?
    Christine56

Avantages : Goût

Mon chat raffole de ces croquettes. Je les prends au saumon regulierement. Mais par contre je trouve que Le prix est très élevé donc j'alterne avec d'autres croquettes.

?
    Pitchipipi

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : L'odeur

Mes chats adorent, ils ont des selles corrects et sont en très bonne santé.
    La composition n'est pas trop mal et accessible dans toutes les grandes surfaces

?
    CindyBelabbes

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chats mangent que celles ci. Ils les adorent à tel point qu'ils vont se nourrir dans le sac directement. Ils n'ont aucuns soucis de digestion ni de transit. Je les recommande.

• 430 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus