Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Seb88210

Avantages : Facile à croquer

Inconvénients : Son prix peut-être

Mes chats adorent,
    en revanche ils boivent toujours de l'eau après...
    Le format du paquet est assez grand

?
    Aleauderoze51

Avantages : Son but.

Inconvénients : Son prix

Très bon produit comme tout le reste de la gamme Purina.. Mes chats en raffolent. Petites croquettes, parfait pour mes deux matous qui s'étouffent souvent

?
    Ambre29

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Le prix

Mes loulous les adorent et les digèrent vraiment très bien. Je n'ai jamais de rejet avec ces croquettes. Le seul hic c'est le prix qui est assez élever

?
    Estellegou

Inconvénients : Pas de très bonne qualité pour les reins

Mes chats les préfère aux croquettes royal canin pourtant ce n'est pas aussi bon pour leur santé trop de céréales et ce n'est pas bon pour leurs reins ...

?
    Chipoune28

Avantages : Superbes croquettes

Mon chat adore ces croquettes! Très bien celles pour les infections urinaires. J’approuve ces croquettes !
    Elles sont de très bonnes qualités

?
    Alexis49

Avantages : Parfaite

Mon' chat est devenu addict à c'est croquette, il ne veut plus de ses anciennes
    Son poils est plus briant

?
    Les bons plans de stephy 59

Avantages : Mes chats ont adoré

J’ai eu la chance de tester ce produit pour mes chats et ils ont plus que adoré. J’en rachèterai sûrement des que j’en retrouve pour leur faire plaisir
    En plus le paquet et vraiment jolie

?
    NouNours08

Avantages : Le poil de mon chat est plus brillant

Chipie a adoré ces croquettes ! Dès que je lui sert, elle se jette dessus et miaule pour m'en redemander. Je les conseille, malgré leur prix un peu trop élevé !

?
    Mistake

Avantages : Prix qualité

Inconvénients : Pas assez de variétés

Mon chat Exotic pourtant difficile aime les manger , il a un beau poil brillant , et je trouve qu'il vomit bcp moins , prix attractif et bonne qualité

?
    Kaori116

Avantages : Facile à digéré pour le chat

Inconvénients : Le prix par rapport aux autres marque

Mon chat a délaisser les autres marque de croquettes. Elle raffole du goût et de la texture. Idéal pour conserver le poids de forme sédentaires.

• 420 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus