Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    doro59141

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Mon sphinx est fan des croquettes au bœuf ! Elles ne sont pas sèches comme peuvent l’être certaines d'autres marques. Leurs petites taille lui convient parfaitement.. Bonne odeur.. Il les digère très bien ! Depuis 3 ans que je lui donne aucune lassitude !

?
    Soniaa

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Très petites croquettes

Mes chats adorent !! C’est une des rares marques que j’arrive à leurs faire manger! Ils sont très capricieux!
    Bonne odeur, un peu grasse au touché mais très légèrement (positif ce ne sont pas des croquettes toutes sèches) la dose conseillée au dos du paquet est suffisante, ils n’en redemande pas. Ils voient bien après avoir mangé

?
    RAM

Avantages : Croquettes de petites tailles

Inconvénients : Aucun

Produits de qualité mon chat ne mangent que la marque purina one .
    Les croquis sont adaptées (petites)

?
    Amel2310

Avantages : Délice

Inconvénients : Prix

Minouche les adorent !
    Bonne odeur belle taille belle couleur bonne digestion pour Minouche !
    Poils plus brillants,

?
    FEZA

Avantages : la taille de la croquette

Inconvénients : aucun

Les croquettes ont été appréciées par tous les chats qui les ont goutés ;la croquettes ne sent pas trop fort ,facile à manger pour les chats ,pas de mauvaises haleines ,une bonne digestion et de belles selles .

?
    HappyLily

Avantages : digestibilité

Inconvénients : rien

croquettes adoptées sans problème par ma British longhair
    poil plus beau et meilleure digestion
    elle ne laisse en général aucun reste dans la gamelle mais semble repue

?
    fredo028

Avantages : La qualité des aliments utiliser pour led reins

Inconvénients : Le prix est quand même assez élevé

Très bon produit mon chat les adore , j'ai trouvé qu'il y avait une amélioration dans l'odeur de l'urine du chat et qu'elle avait tendance a être plus facilement rassasier

?
    creninou

Avantages : composition des croquettes

Inconvénients : le prix

mon chat mange ces croquettes depuis environ un mois et il les adore. En plus d'une composition parfaite pour la bonne santé digestive de mon animal, son poil est brillant. Aucun soucis à signaler

?
    vaness345

Avantages : la taille des croquettes c'est idéal

Inconvénients : le prix

produit que je recommande car c'est des croquettes au top pour nos petits compagnons que du bien leurs interieur, la taille des croquettes est idéal pour mes chatounettes elles en mangent par gourmandise ...

?
    Ladymarceline

Avantages : appétence & composition

Inconvénients : Prix

Produit d'excellente qualité!! Appétentes, très bonne digestion. Les selles sont bien moulées et pas très odorantes. Le poil de mes filles est très doux et brillant. Le prix est élevé mais la qualité de l'alimentation de nos poilues en vaut la peine! Je recommande vraiment

• 410 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus