Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Le prix
Mon sphinx est fan des croquettes au bœuf ! Elles ne sont pas sèches comme peuvent l’être certaines d'autres marques. Leurs petites taille lui convient parfaitement.. Bonne odeur.. Il les digère très bien ! Depuis 3 ans que je lui donne aucune lassitude !
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Très petites croquettes
Mes chats adorent !! C’est une des rares marques que j’arrive à leurs faire manger! Ils sont très capricieux!
Bonne odeur, un peu grasse au touché mais très légèrement (positif ce ne sont pas des croquettes toutes sèches) la dose conseillée au dos du paquet est suffisante, ils n’en redemande pas. Ils voient bien après avoir mangé
Avantages : Croquettes de petites tailles
Inconvénients : Aucun
Produits de qualité mon chat ne mangent que la marque purina one .
Les croquis sont adaptées (petites)
Avantages : Délice
Inconvénients : Prix
Minouche les adorent !
Bonne odeur belle taille belle couleur bonne digestion pour Minouche !
Poils plus brillants,
Avantages : la taille de la croquette
Inconvénients : aucun
Les croquettes ont été appréciées par tous les chats qui les ont goutés ;la croquettes ne sent pas trop fort ,facile à manger pour les chats ,pas de mauvaises haleines ,une bonne digestion et de belles selles .
Avantages : digestibilité
Inconvénients : rien
croquettes adoptées sans problème par ma British longhair
poil plus beau et meilleure digestion
elle ne laisse en général aucun reste dans la gamelle mais semble repue
Avantages : La qualité des aliments utiliser pour led reins
Inconvénients : Le prix est quand même assez élevé
Très bon produit mon chat les adore , j'ai trouvé qu'il y avait une amélioration dans l'odeur de l'urine du chat et qu'elle avait tendance a être plus facilement rassasier
Avantages : composition des croquettes
Inconvénients : le prix
mon chat mange ces croquettes depuis environ un mois et il les adore. En plus d'une composition parfaite pour la bonne santé digestive de mon animal, son poil est brillant. Aucun soucis à signaler
Avantages : la taille des croquettes c'est idéal
Inconvénients : le prix
produit que je recommande car c'est des croquettes au top pour nos petits compagnons que du bien leurs interieur, la taille des croquettes est idéal pour mes chatounettes elles en mangent par gourmandise ...
Avantages : appétence & composition
Inconvénients : Prix
Produit d'excellente qualité!! Appétentes, très bonne digestion. Les selles sont bien moulées et pas très odorantes. Le poil de mes filles est très doux et brillant. Le prix est élevé mais la qualité de l'alimentation de nos poilues en vaut la peine! Je recommande vraiment
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire