Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meghann76

Avantages : Mes chats les digent très bien

Inconvénients : Conditionnement

J'ai eu énormément de mal à trouver l'alimentation qui convenait au mieux aux intestins fragiles de mes petits chats.
    Ils ont eu beaucoup de coliques étant petits et la gamme "Bifensis" a été la solution miracle pour eux et pour moi.
    Les selles se sont améliorées (sauf peut être une odeur assez forte), ils les adorent et mon porte monnaie aussi!

?
    mandine17

Avantages : Se régalent

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes j'en avais entendu parler donc je me suis lancer et mes chats n'ont pas été deçus j'en rachète régulierement ils se régalent. Juste le prix est élevé

?
    Maroussia83

Avantages : Qualité

Tres bien mes chats en mange naturellement, juste le prix un peut elever. Pas tres bon pour les rein

?
    CCLOVECC

Avantages : Mon chat les adore

Inconvénients : Avec deux chats des sacs de 10 kg ça serait bien mais on en trouve pas

j'ai déjà testé toutes les croquettes de la gamme one Purina boule de poils pour les chats stérile mais le seul inconvénient c'est que nous trouvons pas de sac de 10 kg et moi avec deux chats ça serait bien et au niveau tarif c'est pas si mal mais je pense que de temps en temps des coupons réductions ça permettrait d'acheter un peu plus de Purina parce que Félix fait des réductions Friskies aussi et c'est vraiment de temps en temps très agréable

?
    Chany64

Avantages : La forme des croquettes et l’odeur qui les attires

Inconvénients : Je dirais seulement le prix

Mes chats en raffolent , au saumon, dès que je souhaite varier avec celles au bœuf ceux ci font la tête
    Alors on reste sur le saumon et tout le monde est content

?
    Consil

Avantages : Croquettes saines

Inconvénients : Pas assez de choix

Mon chat aime beaucoup les croquettes. Mais il a un peu de mal avec le bœuf et quand je lui en donne souvent il a du mal à les digérer. Il faut vraiment varier avec des terrines

?
    Anais41

Avantages : Excellente

Mon chat aime ces croquettes qui sont nitritive pour lui pour la journée. Le prix est un peu élevé pour la contenance du sachet

?
    ness04000

Avantages : mon acchat adore ces croquettes

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ce produit qui est de bonne qualité, il n'est pas donné niveau prix , bonne digestion et gout très bien

?
    lndai

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : petite croquette

Mes chats adorent ces croquettes j'en avais entendu parler donc je me suis lancer et mes chats n'ont pas été deçus j'en rachète régulierement

?
    minette83470

Avantages : bon

Inconvénients : cher

J'adore ce produit qui est de bonne qualité pour mon chat mais il n'est pas donné niveau prix , sinon digestion et gout pour mon chat très bien

• 400 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus