Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yousrasana

Avantages : Miam

Inconvénients : Peu pour le prix

Top mes chat se régale seul hic faudrait avoir un peu plus de volume pour le prix

?
    magou26

Avantages : les croquettes plaisent à mon chat

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat, qui est très difficile soit dit en passant, adore ces croquettes, il ne mange que celles là. La marque tient toutes ses promesses, il a un poil brillant et doux, une très bonne digestion.

?
    Granola

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat les adore, depuis qu’il les a goûté c’est impossible de lui donner d’autres croquettes. Il n’aime plus les croquettes des autres marques.

?
    Nanar56

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Rien

C'est l'alimentation préférée de mes chats, j'ai a peine le temps de remplir leur gamelle qu'ils me sautent dessus

?
    Nanie0881

Avantages : La bonne digestion de mon chat

Mon chat apprecie énormément ces croquettes, il a une bonne digestion . Je trouve qu'elles sont de bonnes qualités

?
    GAV

Avantages : Elles donnent envie au chat.

Inconvénients : Peut être un peu chères

Croquettes de petites taille. Elles ont l'air très bonnes au regard de la gamelle après le passage de mes chats. Elles ne sentent pas trop fort, ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les marques.

?
    LauraR

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Le prix

Ma chatte adore ces croquettes ! Elle a 3 ans et ces croquettes ne favorisent pas la prise de poids, son pelage est beau (en complément d'un shampooing).
    Malheureusement le prix me refroidie donc elle en mange par cure.

?
    Morganef

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas assez de poisson dedans

Ce sont les
    Croquettes que mangent le plus mes chats elles leur plaisent depuis tout petit.dommage que le pourcentage de poisson est pas
    Assez élevé et qu’il y ai trop de céréales

?
    AlainDeCarro

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Un seul point faible

La composition de ces croquettes plaisent à mes 5 chats, et on sais tous comment les chats sont difficile.
    Ils sont le poils plus brillant. Seul bémol le prix...

?
    ameb6

Avantages : Taille

Inconvénients : Quantité

Mes chats les adorent!!!! Ce sont les premières croquettes qu'ils ne délaissent pas au bout de trois jours

• 390 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus