Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Miam
Inconvénients : Peu pour le prix
Top mes chat se régale seul hic faudrait avoir un peu plus de volume pour le prix
Avantages : les croquettes plaisent à mon chat
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon chat, qui est très difficile soit dit en passant, adore ces croquettes, il ne mange que celles là. La marque tient toutes ses promesses, il a un poil brillant et doux, une très bonne digestion.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon chat les adore, depuis qu’il les a goûté c’est impossible de lui donner d’autres croquettes. Il n’aime plus les croquettes des autres marques.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Rien
C'est l'alimentation préférée de mes chats, j'ai a peine le temps de remplir leur gamelle qu'ils me sautent dessus
Avantages : La bonne digestion de mon chat
Mon chat apprecie énormément ces croquettes, il a une bonne digestion . Je trouve qu'elles sont de bonnes qualités
Avantages : Elles donnent envie au chat.
Inconvénients : Peut être un peu chères
Croquettes de petites taille. Elles ont l'air très bonnes au regard de la gamelle après le passage de mes chats. Elles ne sentent pas trop fort, ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes les marques.
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Le prix
Ma chatte adore ces croquettes ! Elle a 3 ans et ces croquettes ne favorisent pas la prise de poids, son pelage est beau (en complément d'un shampooing).
Malheureusement le prix me refroidie donc elle en mange par cure.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pas assez de poisson dedans
Ce sont les
Croquettes que mangent le plus mes chats elles leur plaisent depuis tout petit.dommage que le pourcentage de poisson est pas
Assez élevé et qu’il y ai trop de céréales
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Un seul point faible
La composition de ces croquettes plaisent à mes 5 chats, et on sais tous comment les chats sont difficile.
Ils sont le poils plus brillant. Seul bémol le prix...
Avantages : Taille
Inconvénients : Quantité
Mes chats les adorent!!!! Ce sont les premières croquettes qu'ils ne délaissent pas au bout de trois jours
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire