Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon ' chat adore. Les croquettes sont rapidement mangées. Selles impeccables. Seule chose négative, le prix
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Aucun
Mes chats sont assez difficile et franchement elles adorent ces croquettes qu'elle digére super bien je les recommandes vivement
Avantages : la forme
Inconvénients : le prix
Mon chat l'adore, surtout celui au saumon en particulier. La forme et la taille des croquettes est parfaite. J'ai remarqué une amélioration des poils de mon chat depuis la consommation de ce produit.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Prix
Mes chat les adorent .
Elles digèrent bien,et je trouve que même ses poils deviennent plus brillants.
Avantages : Odeur et taille
Inconvénients : Le prix
Sa c est les croquettes preferées de Felix surtout celles au saumon il en raffole ,la taille des croquettes super le sachet refermable seul problème, c est le prix un peu élévé
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Ras
Mon chat adore ses croquettes .
Je suis obligée de le restreindre tellement qu il les aiment .
Et il est très gourmand .
Avantages : Produit de qualité
Satisfaite du produit
Diversifié en goût
Les sachets de 3kgs sont pratique à porter grave à la poignée
Pas de point faible
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
sa c est les croquettes preferées de pinpin surtout celles au saumon elle en raffole
l odeur la taille des croquettes sachet refermable nikel le seul bémol c est le prix un peu élévé
Avantages : La variétée des saveurs.
Inconvénients : Pour l'instant je n'en voit pas.
Ces croquettes sont de très bonnes qualitèes, mon chat les digères bien et elles sont faciles à assimilées vu leur taille.
Avantages : Packaging
Mes chats ont goûter ces croquettes et ils on vraiment aimer, ils étaient tout les 3 ravis de goûter ces croquettes
Le paquet est pratique refermable, pas trop grand ni trop petit, juste parfait