Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leivha

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon ' chat adore. Les croquettes sont rapidement mangées. Selles impeccables. Seule chose négative, le prix

?
    Barry1977

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Mes chats sont assez difficile et franchement elles adorent ces croquettes qu'elle digére super bien je les recommandes vivement

?
    Alexandra.etb

Avantages : la forme

Inconvénients : le prix

Mon chat l'adore, surtout celui au saumon en particulier. La forme et la taille des croquettes est parfaite. J'ai remarqué une amélioration des poils de mon chat depuis la consommation de ce produit.

?
    Guli

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Mes chat les adorent .
    Elles digèrent bien,et je trouve que même ses poils deviennent plus brillants.

?
    Poupoune17

Avantages : Odeur et taille

Inconvénients : Le prix

Sa c est les croquettes preferées de Felix surtout celles au saumon il en raffole ,la taille des croquettes super le sachet refermable seul problème, c est le prix un peu élévé

?
    Bsm

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Ras

Mon chat adore ses croquettes .
    Je suis obligée de le restreindre tellement qu il les aiment .
    Et il est très gourmand .

?
    Dreams0707

Avantages : Produit de qualité

Satisfaite du produit
    Diversifié en goût
    Les sachets de 3kgs sont pratique à porter grave à la poignée
    Pas de point faible

?
    talaface

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

sa c est les croquettes preferées de pinpin surtout celles au saumon elle en raffole
    l odeur la taille des croquettes sachet refermable nikel le seul bémol c est le prix un peu élévé

?
    christ11

Avantages : La variétée des saveurs.

Inconvénients : Pour l'instant je n'en voit pas.

Ces croquettes sont de très bonnes qualitèes, mon chat les digères bien et elles sont faciles à assimilées vu leur taille.

?
    ElisaMarie

Avantages : Packaging

Mes chats ont goûter ces croquettes et ils on vraiment aimer, ils étaient tout les 3 ravis de goûter ces croquettes
    Le paquet est pratique refermable, pas trop grand ni trop petit, juste parfait

• 380 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus