Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexia17

Avantages : Plusieurs sortes

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent nous prenons adultes stérilisé chats d'intérieur, par contre il n'a pas beaucoup de choix.. Ils préfèrent le bœuf mais ils aiment bien changer de temps en temps avec du poulet

?
    Emeric62

Avantages : Le poisson pour un chat !!super

Mon adore ce produit ,elle adore surtout le saumon ainsi que le poisson sinon se ne serait pas un chat

?
    Lauraclt

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Je n’en voit pas

Mes chats on adorer ces croquette il a été fini super vite J’ai dû en racheté plusieurs sac au saumon il adore et pelage doux

?
    bleurose

Avantages : Petites croquettes top

Inconvénients : Pas trouver

Petites croquettes extra, mon vieux Titus adore. Appétissantes, cela lui permet de boire. Super transite, je recommande fortement. Bravo

?
    Icarelle

Avantages : Goût texture

Inconvénients : Prix

Ces croquettes plaisent beaucoup à mon chat, il ne se goinfre pas avec, donc elles doivent être rassasiantes. Trois goûts sont proposés et les trois ont été adoptées par mon chat. Le bémol est le prix, mais en promotion elles sont abordables.

?
    Chabsx

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : La compo

Mon chat les adore il ne mange que ça elles sont apprêtantes et le prix est largement à la hauteur le paquet est plutôt cool et elle sont facile à trouver

?
    Ruby74000

Avantages : Mon chat les adores.

Inconvénients : Le prix

Croquettes préfère de mon chat il les digéres bien. Selles normal et vomis pas....,..............................................

?
    Avril1208

Avantages : Les seules que mon chat accepte !

Inconvénients : "petits sacs" de croquettes...

Elles doivent être très bonnes ces croquettes... car j'ai bien essayé d'autres marques, des pâtés, des friandises... rien n'y fait. Mon chat ne mange que ces croquettes là. donc j'essaie de varier parmi les différents goûts proposés !

?
    Katjie

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas assez de choix dans les saveurs

Je trouve le produit de bonne qualité, ce qui justifie son prix.
    J'utilise ce produit depuis plusieurs années et mon chat en raffole toujours autant !
    Mais en revanche, je pense qu'il n'y a pas assez de choix concernant les saveurs...

?
    Impala

Avantages : Le goût

Le sachet refermable est pratique pour la conservation. Les croquettes sont de bonne taille, croquantes et faciles à manger. Mes chats les adorent. Les recettes sont variées, mon chat qui n'aime pas beaucoup le saumon, mange cette recette avec appétit. J'ai vu une amélioration sur la qualité du poil qui est plus soyeux et doux. Même après avoir testé plusieurs autres marques, les croquettes Purina One restent leurs préférées , je recommande à 100%.

• 370 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus