Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lawer

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : je n en trouve aucuns

Notre Neige les adore particulièrement celles aux saumons se sont ses préférés , la gamelle ne reste pas longtemps pleines .

?
    delphinedomengieux

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mon chat est malade à chaque fois

Les croquettes purina one sont agréable pour mon chat mais le problème c’est qu’il ne les digère pas et il est malade à chaque fois qu’ils en mange il vomit partout dans la maison c’est une horreur je ne les reprendrais plus

?
    La belette

Avantages : Forme des croquettes

Inconvénients : Son prix

Très bonne forme de croquettes difficile à manger et à digéré. Ses croquettes sont un peu chère pour des croquettes qu'on trouve en grande surface

?
    Manubouch

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Chatte très difficile qui préfère les marques chères genres fourrées.Se régale avec cette marque pas trop onéreuse.

?
    Gaufrettecrevette

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mes 2 chattes adorent ces croquettes. Elles ont un plus joli poil depuis qu elles en consomment et la plus "enrobée" des deux a perdu un peu de poids avec, elle est donc plus active. Niveau digestion elles paraissent parfaite, aucune des 2 ne régurgitent depuis qu elles en mangent.

?
    Chipie62100@

Avantages : ce sont des croquettes on peut mettre les doses qu'on veut

Inconvénients : c'est un peu cher

ce sont de bonne croquette mon chat en rafole et n'est jamais malade depuis des annees que j'utilise ses croquettes

?
    Bella-compagnie

Mes chats étant très difficile, elles en raffolent de ses croquettes, je recommande vivement, les croquettes sont plus petites et très odorantes

?
    waldo

Avantages : en forme de coeur

Inconvénients : aucun

j'ai des chats d'un an qui sont un peu sensibles aux formes humides, alors la solution a été des croquettes, mais ils ne tolèrent pour le moment que purina one...le sachet est refermable, facile à entreposer et il faut remuer un peu les anciennes croquettes avec les nouvelles pour attirer les minets !

?
    Cloe 31

Avantages : Je trouve que les croquettes ne sente pas mauvais

Inconvénients : Je trouve le prix cher

Je trouve que les chats ne mangent pas moins qu'avec d'autres croquettes. Je trouve qu'ils n'ont pas énormément de gaz grâce à celà et qu'ils puent moins de la gueule que pour d'autres croquettes.

?
    karimo

Avantages : BONNE ODEUR

Inconvénients : AUCUNS

je trouve que ces croquettes sont appetentes elles ont une bonne texture pas trop grosse et bonne odeur ce ceux les preferes de mon chat , c'est un chat sterilisé d'exterieur assez sportif tres bon chasseur !!! rends un poil soyeux

• 360 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus