Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appétissant pour mon chat
Inconvénients : Un peu trop onéreux
Nourriture très attractive avec de nombreux choix de variétés.
Les paquets restent toujours très onéreux.
Avantages : Croquettes de très bonne qualité
Inconvénients : C'est croquettes reste très dur
Je recommande vivement c est croquettes,car mon chat les adore et surtout il les digére bien ,va mieux a la selle et sont poil et plus doux
Avantages : Appetissantes et variées
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent ces croquettes, Depuis que j'en achète ils mangent moins. ils les digèrent bien et ne prennent pas de poids. Ces croquettes sont de très bonne qualité. On aime bien quand elles sont en promotion.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Super croquettes mes chats ne veulent que cette marque. Il n'en veulent aucune autre. C'est un régal pour eux
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Le prix trop cher
Mon chat adore les croquettes pour chat stérilisé je trouve qui les digère mieux que d’autres il a aussi un poile très brillant Ce qui pour moi est un signe de qualité de nourriture
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : RAS
Mes chattes adorent et préfère cette marque et depuis que je prend cette marque leurs selles sont normales
Avantages : J’aime beaucoup leur variété
Inconvénients : Il ne propose pas de gros produits
J’aime beaucoup leur large choix de croquettes qui me permet de varier toute les semaines , mes chat raffole de c’est croquettes
Avantages : Très appétentes. Les chats les adorent.
Inconvénients : La composition.
Je donnais ces croquettes au chat du quartier, malgré leur prix. En effet, c'était un chat qui ne tolérait aucune autre croquettes que celles-ci. Cependant, la composition n'est vraiment pas ce que je recherche, et je suis passée au sans céréales pour mes autres chats.
Avantages : Mon chat adore ses croquettes
Inconvénients : Je ne trouve pas vraiment de point faible
J’achète ces croquettes depuis très lomgtemsp et je suis pas déçu elle sont pas cher et vraiment top
Avantages : Apprécier par mon chat
Inconvénients : Aucun
Mon chat est très satisfaite de ses croquettes, de nature très compliqué celle là elle est mange très bien et en redemande. Le paquet est très economique car il me dure dans le temps