Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BIDASS1978

Avantages : Très appétissant pour mon chat

Inconvénients : Un peu trop onéreux

Nourriture très attractive avec de nombreux choix de variétés.
    Les paquets restent toujours très onéreux.

?
    Crisou27

Avantages : Croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : C'est croquettes reste très dur

Je recommande vivement c est croquettes,car mon chat les adore et surtout il les digére bien ,va mieux a la selle et sont poil et plus doux

?
    Alex61800

Avantages : Appetissantes et variées

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces croquettes, Depuis que j'en achète ils mangent moins. ils les digèrent bien et ne prennent pas de poids. Ces croquettes sont de très bonne qualité. On aime bien quand elles sont en promotion.

?
    Angela70

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Super croquettes mes chats ne veulent que cette marque. Il n'en veulent aucune autre. C'est un régal pour eux

?
    Polotiti

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le prix trop cher

Mon chat adore les croquettes pour chat stérilisé je trouve qui les digère mieux que d’autres il a aussi un poile très brillant Ce qui pour moi est un signe de qualité de nourriture

?
    Vivisylvie

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : RAS

Mes chattes adorent et préfère cette marque et depuis que je prend cette marque leurs selles sont normales

?
    MariiOon

Avantages : J’aime beaucoup leur variété

Inconvénients : Il ne propose pas de gros produits

J’aime beaucoup leur large choix de croquettes qui me permet de varier toute les semaines , mes chat raffole de c’est croquettes

?
    Anonymous

Avantages : Très appétentes. Les chats les adorent.

Inconvénients : La composition.

Je donnais ces croquettes au chat du quartier, malgré leur prix. En effet, c'était un chat qui ne tolérait aucune autre croquettes que celles-ci. Cependant, la composition n'est vraiment pas ce que je recherche, et je suis passée au sans céréales pour mes autres chats.

?
    Aureliaouu

Avantages : Mon chat adore ses croquettes

Inconvénients : Je ne trouve pas vraiment de point faible

J’achète ces croquettes depuis très lomgtemsp et je suis pas déçu elle sont pas cher et vraiment top

?
    Bouh30

Avantages : Apprécier par mon chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat est très satisfaite de ses croquettes, de nature très compliqué celle là elle est mange très bien et en redemande. Le paquet est très economique car il me dure dans le temps

• 350 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus