Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres appatant
Inconvénients : Le prix
Mon chat a plus que adoré ces croquettes car tres appatantes. Le prix par contre est je trouve un peu elevé donc je n'ai pas racheté
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : aucuns
Mes 3 chats adorent digere mieux donc je leur achete souvent cette marque.Je les trouvent plus en forme
Avantages : Très digeste
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adorent , des qu'il voit le paquet il saute dessus. L'odeur est faible pour moi mais cela fait du bien à mon chat
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Le prix
Ma chatte étant très difficile à nourrir adore ces croquettes là
Elle les digère très bien
Je recommande
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Mon chat adore et en mangerait à s'en rendre malade . Il se rue dessus et engloutit tout en un temps record
Avantages : la digestion
Inconvénients : mon chat n'est pas attiré par ce gout
Mon chat est assez difficile et ne mange que du purina mais par contre il n'aime pas ces croquettes la. je trouve que l'appétence n'est pas top apres il est assez difficile
Avantages : Les protéine
Inconvénients : Les assortiments de goût
Les croquettes sont super mon chat les adore, j’ai choisi cette marque car pour moi elle sont mieux que d’autre marque niveau équilibré ça fait pas friandise elle son seine et car j’ai l’impression qu’elle contiennent moins de céréales.
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Prix
C'est les croquettes préféré de mon chat.
Des ingrédients de qualités.
Mon chat adore.
Un sachet refermable pratique
Plusieurs variétés disponibles
Avantages : Bonne qualité et très apprécié par mes chats
Inconvénients : peut-être un peu chère malgré ses qualités
Depuis que mes chats mangent des croquettes purina, ils ont un beau poil et beaucoup moins de souci au niveau calcul rénaux. De plus, ils existent plusieurs variété qui permettent de changer de goût pour nos petits amis à 4 pattes
Avantages : Se digère rapidement
Inconvénients : Aucuns
Super croquette mon chat les adorent, il les digère super bien n’est pas constipé ne les re vomis pas. Mon chat s’adapte facilement au croquette ..