Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cha2473

Avantages : Tres appatant

Inconvénients : Le prix

Mon chat a plus que adoré ces croquettes car tres appatantes. Le prix par contre est je trouve un peu elevé donc je n'ai pas racheté

?
    Pimousse123456

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : aucuns

Mes 3 chats adorent digere mieux donc je leur achete souvent cette marque.Je les trouvent plus en forme

?
    Maffia

Avantages : Très digeste

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adorent , des qu'il voit le paquet il saute dessus. L'odeur est faible pour moi mais cela fait du bien à mon chat

?
    gwenkanyrayan

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Ma chatte étant très difficile à nourrir adore ces croquettes là
    Elle les digère très bien
    Je recommande

?
    Mariefab

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mon chat adore et en mangerait à s'en rendre malade . Il se rue dessus et engloutit tout en un temps record

?
    marion6204

Avantages : la digestion

Inconvénients : mon chat n'est pas attiré par ce gout

Mon chat est assez difficile et ne mange que du purina mais par contre il n'aime pas ces croquettes la. je trouve que l'appétence n'est pas top apres il est assez difficile

?
    Ds0209

Avantages : Les protéine

Inconvénients : Les assortiments de goût

Les croquettes sont super mon chat les adore, j’ai choisi cette marque car pour moi elle sont mieux que d’autre marque niveau équilibré ça fait pas friandise elle son seine et car j’ai l’impression qu’elle contiennent moins de céréales.

?
    Sndr

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Prix

C'est les croquettes préféré de mon chat.
    Des ingrédients de qualités.
    Mon chat adore.
    Un sachet refermable pratique
    Plusieurs variétés disponibles

?
    Bbtroll

Avantages : Bonne qualité et très apprécié par mes chats

Inconvénients : peut-être un peu chère malgré ses qualités

Depuis que mes chats mangent des croquettes purina, ils ont un beau poil et beaucoup moins de souci au niveau calcul rénaux. De plus, ils existent plusieurs variété qui permettent de changer de goût pour nos petits amis à 4 pattes

?
    Pauline3004

Avantages : Se digère rapidement

Inconvénients : Aucuns

Super croquette mon chat les adorent, il les digère super bien n’est pas constipé ne les re vomis pas. Mon chat s’adapte facilement au croquette ..

• 340 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus