Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille parfaite
Inconvénients : prix élevé
mon chat aime beaucoup ces croquettes que je lui achète de temps en temps pour changer un peu. La taille des croquettes est parfaite. Seul le prix freine un peu l'achat
Avantages : Très bonne digestion
Inconvénients : Le prix un peu onéreux
Mes chats les mangent depuis plusieurs mois .ils ont une bien meilleure digestion et plus de vomissements !
Avantages : Sa composition
Inconvénients : La fraîcheur des croquettes
Très bon produit! Mes chats adorent et la digère très bien . Sûrement les meilleurs.les croquettes en grandes surfaces !
Avantages : La qualite
Inconvénients : Ke prix
Depuis que prends cette marque, mon chat n'a plus de problème de peau, avant cetait une catastrophe, au vu de ses réactions, elles doivent être très bonne, il en raffolle
Avantages : Prix quantité et qualité
Inconvénients : Recette à modifier
Qualité, Prix : Raisonnable ! Cela fait plusieurs année que je prend cette marque jusqu’à présent pas était déçu ! Mon chat raffole de ses croquette ! Larges choix en goût !
Avantages : qualité nutritive
Inconvénients : son prix
mes chats raffolent de ces croquettes, de plus ils ont le choix en termes de goût (boeuf, truite,saumon...)
Avantages : Marque peu cher
Inconvénients : Pas assez de variétés
Mes chats les adorent. Surtout les croquettes au saumon , j achete des sacs de 10 kilos pour les rassasier
Avantages : Teneur en protéine
Inconvénients : Manque de légumes
Packaging sympa, promesse sympa. Manque d'information sur la provenance des produits au dos du paquet. Mon chat ne s'en lasse pas ce qui est bon signe.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour varier les plaisirs.
Sinon elle aime beaucoup ces croquettes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Problème dermatologique
Mon chat a du mal avec le type de protéines dans le produit ce qui lui pose des problèmes de poils mais pour autant il se régalait toujours avec !