Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamanmiguel

Avantages : taille parfaite

Inconvénients : prix élevé

mon chat aime beaucoup ces croquettes que je lui achète de temps en temps pour changer un peu. La taille des croquettes est parfaite. Seul le prix freine un peu l'achat

?
    Celi

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Le prix un peu onéreux

Mes chats les mangent depuis plusieurs mois .ils ont une bien meilleure digestion et plus de vomissements !

?
    Gaga0413

Avantages : Sa composition

Inconvénients : La fraîcheur des croquettes

Très bon produit! Mes chats adorent et la digère très bien . Sûrement les meilleurs.les croquettes en grandes surfaces !

?
    Pepettelola

Avantages : La qualite

Inconvénients : Ke prix

Depuis que prends cette marque, mon chat n'a plus de problème de peau, avant cetait une catastrophe, au vu de ses réactions, elles doivent être très bonne, il en raffolle

?
    Yona31

Avantages : Prix quantité et qualité

Inconvénients : Recette à modifier

Qualité, Prix : Raisonnable ! Cela fait plusieurs année que je prend cette marque jusqu’à présent pas était déçu ! Mon chat raffole de ses croquette ! Larges choix en goût !

?
    loubetboule

Avantages : qualité nutritive

Inconvénients : son prix

mes chats raffolent de ces croquettes, de plus ils ont le choix en termes de goût (boeuf, truite,saumon...)

?
    Ange21

Avantages : Marque peu cher

Inconvénients : Pas assez de variétés

Mes chats les adorent. Surtout les croquettes au saumon , j achete des sacs de 10 kilos pour les rassasier

?
    KillianTollitte

Avantages : Teneur en protéine

Inconvénients : Manque de légumes

Packaging sympa, promesse sympa. Manque d'information sur la provenance des produits au dos du paquet. Mon chat ne s'en lasse pas ce qui est bon signe.

?
    Clar

Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour varier les plaisirs.
    Sinon elle aime beaucoup ces croquettes

?
    Claire1820

Avantages : Appétence

Inconvénients : Problème dermatologique

Mon chat a du mal avec le type de protéines dans le produit ce qui lui pose des problèmes de poils mais pour autant il se régalait toujours avec !

• 330 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post