Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix légèrement élevé
après plusieurs recherches mon chat mange ces croquettes avec plaisir sachant qu'elle digére mal en général.
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent ses croquettes ce sont d'ailleurs devenu leurs croquettes actuel de tous les jours. Mes chats sont stérilisé mais préfère largement cette gamme a celle stérilisé
Avantages : Pelage soyeux
Inconvénients : Aucun
Je nourris mes 2 chats avec les croquettes Purina ONE au saumon leurs poils et soyeux et doux l'ours elles ne sont pas odorante c'est un plus lorsque l'on vit en appartement
Avantages : Elle à une meilleurs digestion
Inconvénients : je dirais le prix mais pour une alimentation seine pour mon chat je suis prête a y mettre le prix
Très bon produits, elle adore ses croquettes elle à une meilleure digestion , elle a une préférence pour les croquette poulet/boeuf .
Avantages : Plusieurs goûts adaptés
Inconvénients : Aucun
Mon chat les déguste en premier ,depuis tout petit il y est habitué , comme je le disais plusieurs goûts poulet ou autre ce qui les rend intéressantes pour les chats
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Mon chat est très difficile a satisfaire et Purina One et le top pour elle. Elle adore ses croquettes et elled sont bien je trouve. Elle a un poils plus beau et brillant. Elle digère bien mieux également.
Avantages : Pas de mauvaise odeur quand on ouvre le paquet
Inconvénients : Le prix
Dommage que ce produit ne soit pas moins cher en magasin car mon chat les adore et même le chien lui en vole
Avantages : appétissante et digeste
Inconvénients : le prix
Croquette de qualité avec un emballage design et pratique. Mon chat les adores et les digère bien. Il est en pleine forme.
Avantages : Taille des croquettes
Petite croquettes très appréciées de mon chat parfois difficile. Restent croquante dans la gamelle même après quelques temps
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Il n'y en a pas
Ma tigresse les adorent, la taille des croquettes est parfaite. Elle n'a aucun problème de digestion, ces selles sont très bien.