Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Minouchesqueo

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix légèrement élevé

après plusieurs recherches mon chat mange ces croquettes avec plaisir sachant qu'elle digére mal en général.

?
    Anonymous

Avantages : Gout

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ses croquettes ce sont d'ailleurs devenu leurs croquettes actuel de tous les jours. Mes chats sont stérilisé mais préfère largement cette gamme a celle stérilisé

?
    Virg2010

Avantages : Pelage soyeux

Inconvénients : Aucun

Je nourris mes 2 chats avec les croquettes Purina ONE au saumon leurs poils et soyeux et doux l'ours elles ne sont pas odorante c'est un plus lorsque l'on vit en appartement

?
    Calyjoye

Avantages : Elle à une meilleurs digestion

Inconvénients : je dirais le prix mais pour une alimentation seine pour mon chat je suis prête a y mettre le prix

Très bon produits, elle adore ses croquettes elle à une meilleure digestion , elle a une préférence pour les croquette poulet/boeuf .

?
    loukachyskaa

Avantages : Plusieurs goûts adaptés

Inconvénients : Aucun

Mon chat les déguste en premier ,depuis tout petit il y est habitué , comme je le disais plusieurs goûts poulet ou autre ce qui les rend intéressantes pour les chats

?
    Teter

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Mon chat est très difficile a satisfaire et Purina One et le top pour elle. Elle adore ses croquettes et elled sont bien je trouve. Elle a un poils plus beau et brillant. Elle digère bien mieux également.

?
    ROSALYE

Avantages : Pas de mauvaise odeur quand on ouvre le paquet

Inconvénients : Le prix

Dommage que ce produit ne soit pas moins cher en magasin car mon chat les adore et même le chien lui en vole

?
    isa86

Avantages : appétissante et digeste

Inconvénients : le prix

Croquette de qualité avec un emballage design et pratique. Mon chat les adores et les digère bien. Il est en pleine forme.

?
    Jujump76

Avantages : Taille des croquettes

Petite croquettes très appréciées de mon chat parfois difficile. Restent croquante dans la gamelle même après quelques temps

?
    missdidile

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Il n'y en a pas

Ma tigresse les adorent, la taille des croquettes est parfaite. Elle n'a aucun problème de digestion, ces selles sont très bien.

• 310 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus