Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chrys 123!

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Je n en ai pas trouvé, les gamelles sont vides chaque jour !

Mes chats adorent les croquettes au poulet , l odeur est appétente, les formats proposés sont pratiques (petits sachets pour un week-end par exemple)

?
    Tina.tara

Avantages : top

Inconvénients : aucun

Très bonne croquette mais j'adore surtout au poisson

?
    Manoune

Avantages : Les croquettes sont appétentent et facile à digérer, mes chats les adorent.

Inconvénients : Peut- être un peu chère ce qui fait qu'elles ne sont pas accessible à tous.

Le packaging est vraiment super et pratique pour reconnaître les différentes croquettes de la gamme (Rose = chaton, Bleu roi = adulte non stérilisés ...)

?
    Boulishtests

Avantages : Bonne taille de croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chat ne mange que ces croquettes, je lui prend goût boeuf c'est son préféré. Un petit peu cher le paquet de 1,3kg

?
    Framboiselilie

Avantages : Bon qualité prix

Inconvénients : La fermeture du sachet

Ma chatte adore ces croquettes la taille des croquettes et super facile à manger elle digère bien ces croquettes

?
    cocomaelys

Avantages : Elle sont petites

Les croquettes sont petites c'est bien et de même couleur le prix cher a mon goût mais les chats adorent

?
    Cecilz

Avantages : Les goûts sont assez variés pour nos félins

Je ne change pas de marques pour l instant n'ayant Pas trouvé encore meilleur rapport qualité prix

?
    patdu64

Avantages : LE CHAT ADORE

Inconvénients : MON CHAT MANGE PARFOIS TROP VITE ET DONC CES CROQUETTES LE FONT VOMIR PARFOIS

CES CROQUETTES SONT UN TRES BON PRODUIT
    C EST UNE VALEUR SURE

?
    Sabichou

Avantages : La composition est complète et équilibré avec des nutriments soigneusement sélectionner et le produit est appètent

Inconvénients : Purina one pour sénior n' a pas une bonne composition : pas assez de protéines et trop de glucides

Mon chat Maine coon de 3 ans raffole de ces croquettes...
    La composition analytique est très bien équilibré.
    J'ai constaté aucun soucis de perte de poids ou de qualité de poils moins brillant.
    Au niveau de la digestion aucune diarrhée a noté.
    De plus le produit contient de la chicorée, ce qui permet une bonne santé animale
    le ratio qualité/PRIX EST EXCELLENT
    Je recommande ce produit

?
    Jess79

Avantages : Les croquettes ont plus de goût

Croquettes excellente qualité et mon chat en raffolent

• 30 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus