Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Prix assez élevé
J'ai commencé à donner des croquettes de cette marque à mon chat qui du jour au lendemain a eu des problèmes de digestion. Avec ses croquettes ses problèmes sont directement rentrés dans l'ordre. J'avais commencé par les bifensis, puis un jour quand je ne les ai pas trouvé j'ai pris celle-ci. Et à ma grande surprise elles font très bien l'affaire alors que ce ne sont pas des croquettes "spéciale digestion difficile".
De plus mon chat les trouve très appétantes, du coup je reste sur cette marque. Le prix est un peu élevé mais correct, d'ailleurs il y a souvent des promotions.
Avantages : Mais chats les aimes
Inconvénients : Je n'en n'est pas
Très bon produit, j'aime varier les croquette de mes chats et cela font partie de leur préféré. Beau packaging
Avantages : Super niveau digestion
Mon ça ayant était du subir une transfusion de sang suite à une maladie au niveau rénales je ne lui prend que cette marque dorénavant et honnêtement j'en suis ravie et mon chat adore.
Avantages : PAS TROP CHER
Inconvénients : AUCUN
très bon produits mon chat adore je suis reste sur cette marque de croquettes . je recommande fortement
Avantages : Ces croquettes nourrissent très bien les chatons. ils sont en pleine forme
Inconvénients : Rien.
Très bon rapport qualité prix, mon chaton adore !Ces croquettes nourrissent très bien les chatons. ils sont en pleine forme.
Avantages : Les chats aiment beaucoup
Inconvénients : Je trouve que ça reste quand même très cher
La qualité du produit est bon, mais je trouve le prix exagéré malgré la qualité du produit très bonne.
Avantages : Mon chat ne veut que ces croquettes
Inconvénients : Peut être le prix
Purina one est la seule marque de croquettes que mon chat accepte de manger. Il a l'air de se régaler contrairement à d'autres marques qu'il boudent
Super marque ! Mes chats adorent manger de ses croquettes. Je peux varier les goûts car il y a du choix et cela permet à mes animaux de ne pas se lasser de manger toujours les mêmes croquettes au même goût.
Croquette de qualité. Sachet très pratique (ouverture et fermeture).
Avantages : LE GOUT LA TEXTURE LA QUALITE
Inconvénients : UN PEU CHER
MON CHAT ADORE CES CROQUETTES ! je lui en prend a chaque fois : elles croquent sous la dent la texture est draquante, le gout il adore aussi franchement je recommande a 100% !
Avantages : les chats les adorent facilement
Inconvénients : prix trop élevé et pas assez varier
Mon les as adorée je lui en donne tout le temps depuis qu'elle est devenue adulte. Mais le prix est un peu cher.
Je la recommande