Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MelanieMBDR

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix assez élevé

J'ai commencé à donner des croquettes de cette marque à mon chat qui du jour au lendemain a eu des problèmes de digestion. Avec ses croquettes ses problèmes sont directement rentrés dans l'ordre. J'avais commencé par les bifensis, puis un jour quand je ne les ai pas trouvé j'ai pris celle-ci. Et à ma grande surprise elles font très bien l'affaire alors que ce ne sont pas des croquettes "spéciale digestion difficile".
    De plus mon chat les trouve très appétantes, du coup je reste sur cette marque. Le prix est un peu élevé mais correct, d'ailleurs il y a souvent des promotions.

?
    Karenn07

Avantages : Mais chats les aimes

Inconvénients : Je n'en n'est pas

Très bon produit, j'aime varier les croquette de mes chats et cela font partie de leur préféré. Beau packaging

?
    Melodiecauquil

Avantages : Super niveau digestion

Mon ça ayant était du subir une transfusion de sang suite à une maladie au niveau rénales je ne lui prend que cette marque dorénavant et honnêtement j'en suis ravie et mon chat adore.

?
    isasam11

Avantages : PAS TROP CHER

Inconvénients : AUCUN

très bon produits mon chat adore je suis reste sur cette marque de croquettes . je recommande fortement

?
    Sof96

Avantages : Ces croquettes nourrissent très bien les chatons. ils sont en pleine forme

Inconvénients : Rien.

Très bon rapport qualité prix, mon chaton adore !Ces croquettes nourrissent très bien les chatons. ils sont en pleine forme.

?
    Lauragerard606

Avantages : Les chats aiment beaucoup

Inconvénients : Je trouve que ça reste quand même très cher

La qualité du produit est bon, mais je trouve le prix exagéré malgré la qualité du produit très bonne.

?
    pcamp

Avantages : Mon chat ne veut que ces croquettes

Inconvénients : Peut être le prix

Purina one est la seule marque de croquettes que mon chat accepte de manger. Il a l'air de se régaler contrairement à d'autres marques qu'il boudent

?
    Lucillegalles

Super marque ! Mes chats adorent manger de ses croquettes. Je peux varier les goûts car il y a du choix et cela permet à mes animaux de ne pas se lasser de manger toujours les mêmes croquettes au même goût.
    Croquette de qualité. Sachet très pratique (ouverture et fermeture).

?
    Carolina2018

Avantages : LE GOUT LA TEXTURE LA QUALITE

Inconvénients : UN PEU CHER

MON CHAT ADORE CES CROQUETTES ! je lui en prend a chaque fois : elles croquent sous la dent la texture est draquante, le gout il adore aussi franchement je recommande a 100% !

?
    Lapine-Noir

Avantages : les chats les adorent facilement

Inconvénients : prix trop élevé et pas assez varier

Mon les as adorée je lui en donne tout le temps depuis qu'elle est devenue adulte. Mais le prix est un peu cher.
    Je la recommande

• 290 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus