Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JOLINE

Avantages : très appréciées par mes chats

Inconvénients : le prix

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes de petites taille que j'ai acheté grâce à des bons de réduction.
    Le prix est assez élevé pour un petit sac de croquette

?
    Melanie147

Avantages : Le goût et la taille

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats les adorent, les croquettes sont de taille parfaites, de plus elles leurs font un poil très soyeux et doux.

?
    Delpheden

Avantages : L'apetance

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes, très apetantes mais relativement chères. Je ne recommande pas ces croquettes si votre chat est en sur poids !!!!

?
    Sabr

Avantages : Parfaite

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent je prend que cette marque comme il a plus choix ils en lassent jamais j’ai même pas le temps de les mettent dans la gamelle qu ils les mangent déjà

?
    Lfaucon14

Avantages : Mes chats les adorent

Les croquettes sont vraiment cher pour la taille du paquet on devrait en avoir plus j’ai eu du mal à trouver les croquettes qui conviendrait à mes deux chat et il n’y a que celle ci jén suis quand même satisfait

?
    Nono18

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Prix

Je trouve ce produit fort intéressant mais le prix est un peu élevé quand on a comme moi beaucoup de chats

?
    Flojelou

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : difficile de passer a d'autres marques après celle-ci

ces croquettes sont parfaites
    mes chats adorent ,leurs poils est brillant et soyeux ,de plus la gamme est large donc possibilité de changer souvent de gout

?
    lolo& icare

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix et le conditionnement ( trop petit)

Ceux sont vraiment de bonnes croquettes, Pépite en raffole, elle fait une petite danse dés que j'ouvre le paquet.
    Niveau équilibre, elles sont très seines et se digère facilement. vraiment je conseille.

?
    Ananas28

Avantages : Croquettes de bonne taille et de qualité

Inconvénients : Le prix !

Malgré le prix, je continue d’acheter ce produit pour mon chat car il ne veut rien d’autre. Heureusement la qualité du produit est là !

?
    Mae.54

Avantages : Qualité

Mon chat a eu des super beau poils avec !! Malheureusement le prix est assez elever !. En tout cas je vous le conseille

• 280 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus