Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alfisworld

Avantages : Mon chat les aime

Inconvénients : Aucun

Mon chat vient de passer récemment à ces croquettes (il va avoir un an). Il les aime beaucoup et les mange bien.

?
    Ninette74460

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Mon chat mange ces croquettes depuis 3 ans et en raffole, la gamelle est toujours vide. Ces croquettes rendent le poil doux et soyeux

?
    Micaela

Avantages : Mes trois chats adorent

Inconvénients : Prix

J’ai 3 chat d’âge différent, de 3 à 14 ans, ils en raffolent tous, difficile de donner autre chose maintenant

?
    Coline12

Avantages : Mes chats en raffolent

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Un de mes chats est très difficile niveau croquettes, j'ai essayé une dizaine de marques et il n'y a que celle ci qui lui convient.
    J'ai à peine le temps de verser les croquettes, qu'elles sont dévorées!
    De plus avec ces ces croquettes il a un poil doux et soyeux.

?
    Reine de ♡

Avantages : Mon chat les digère très bien

Inconvénients : La composition n'est pas top

Mon chat aime ces croquettes Purina (que ce soit goût saumon, poulet ou boeuf), elles sont appétissantes mais il leur reste un gros gros défaut : leur composition, qui est plutôt... atroce. Que des farines de viande, donc pas des morceaux adaptés à nos matous, et beaucoup beaucoup de céréales, inutiles mais utilisées car peu chères à la production. De plus le taux de glucides est un peu trop élevé (justement à cause des céréales).
    Pour l'instant, je lui donne ces croquettes mais je vais me tourner vers du plus naturel.
    Côté prix rien à dire, c'est bien (pour de la marque).

?
    Joyhanor

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le tarif assez élevé

Mes minettes en raffolent littéralement et elles sont particulièrement difficile ! L’une d’elle a rapidement des selles liquides mais jamais avec cette marque

?
    Pirouette07

Avantages : Produit de qualité avec une très bonne composition

Inconvénients : Rien

J'ai utilisé les croquettes Purina One Junior pour mon chat et je suis passée à celles-ci à ses 6 mois. Toujours aucuns problèmes. Elle les adore.

?
    Meliel

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Le prix qui peut être un peu élevé

Les croquettes sont de tailles parfaites et sembles très appétantes puisque très appréciées par mes chats . De plus la qualité et la composition est bonne , la digestion facile et le poil semble plus doux et soyeux . Le seul bémol est le prix qui reste malgré tout un peu élevé

?
    karo78

Avantages : La taille des croquettes et l'appétence

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, il a une nette préférence pour celles au bœuf.
    Elles sont de petites tailles donc faciles à casser et à manger.
    Elles sont bien grasses.
    J'ai remarqué qu'il boit beaucoup plus depuis qu'ils les mange.
    Elles sont très bien.

?
    favar40

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Rien à redire

Après une approche hésitante, ma minette a mangé sa première croquette... puis a tout dévoré en moins de 2!!! Dès qu'elle entend le bruit du sachet elle se précipite. Son poils est pus doux, elle est pleine de vitalité et aucun souci digestif.

• 270 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus