Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    spaguette

Avantages : produit vraiment adapté à mes chats

Inconvénients : je n'en vois pas

mes chats adorent ces croquettes, et je varie les saveurs. j'ai droit à tout plein de "ronrons" lorsqu'ils me voient ouvrir le placard à croquettes

?
    Manureva1971

Avantages : Meilleur rapport qualité-prix.

Inconvénients : Pas de points faibles.

Ces croquettes conviennent parfaitement à mon chat, gustativement parlant, mais aussi au niveau de ses selles.

?
    Marie56

Avantages : Digestion

Inconvénients : Bonne composition

Mon chat adore ces croquettes au bœuf, ça fait quelques mois qu'il les consomme et je le trouve en pleine forme

?
    Marinelaika

Avantages : Mon chat les apprécie beaucoup

Inconvénients : En vue j en'en voit pas

Mon chat adoré particulièrement ces croquette pas de soucie de digestion ni dans les selle, pour moi ces croquettes sont très bien

?
    LafamilleDube

Avantages : Le goût et les ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chat goulu adore ces croquettes. Et ne lui pose pas de problème pour la digestion et favorise leur appétit.

?
    AnnaPyn

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix et la composition

Ma minette est une chatte très difficile. Elle alterne plusieurs marques de croquettes et ce sont celles dont elle se lasse le moins vite. La composition n'est pas terrible pour les reins mais lappetence est la pour qu'elle mange sa ration.

?
    emma_mti

Avantages : aide à la digestion

Inconvénients : prix

ces croquettes sont très biens pour les chats. elles améliorent leur digestion et favorise leur appétit.

?
    Nathoche

Avantages : L’appétence

Excellentes croquettes selon ma kiwi
    Se dégustent facilement grâce à leur format
    Mimine adore
    Elles sentent très bons et leur couleur met en appétit
    Se digèrent facilement

?
    noemie2901

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Prix élevé

Bon produit les chats les aiment bien, leurs poils est plus jolies aussi , sont prix reste cher quand on a plusieurs chats à nourrir

?
    Fantomette42320

Avantages : Ma minette les adore

Ma minette les adore , donc elles doivent avoir un goût qui lui donne de l'appétit pas de problème de selles ou de digestion

• 260 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus