Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FANFAN42

Avantages : l'appétence

Inconvénients : mes chats vomissent les croquettes meme pas machées

l'appétence est bonne par contre cela provoque des vomissements sur les 2 chats.
    j'ai arrêté de leur donner....

?
    seseval

Avantages : excellentes croquettes

Inconvénients : le prix

alors voici le regal de nos minous ils raffolent de ces croquettes le prix est un peu elevé mais qu est ce qu on ferais pas pour nous minous

?
    sarava

Avantages : Ma chatte en raffole

MA chatte en raffole et en redemande. Elle préfère les croquettes au saumon. Essai avec celles au poulet pas concluant.

?
    Asilys

Avantages : Excellent

Inconvénients : aucun

Croquettes au top, mon chat adore, ne prends pas de poids, il a un pelage sublime, l'emballe est très pratique avec son scratch, très hermétique et les croquettes ne prennent pas l'humide

?
    Elisa56100

Avantages : Tout est bien

Inconvénients : Le prix

Mes chats les adorent ! Par contre aillant trois chats, dont un Maine coon, qui mangent beaucoup les croquettes de cette marques me reviennent vraiment trop cher par mois.

?
    mahaulie

Avantages : produit de qualite et qui donne appetit au chat sans rechigner

Inconvénients : un peu cher pour la quantite

très bons produits mais qui reste quand même un peu cher pour la quantité et le temps que dure le sachet tellement le chat en raffole et les mangent à une rapidité plus que les autres croquettes. une préférence pour celle au poulet pour le mien mais aussi celle au poisson lol

?
    cocob58

Avantages : Croquettes appétentes.

Inconvénients : Je n'en vois aucun (bien prévoir le bol d'eau fraiche tous les jours)

Vraiment appréciées de tous mes chats,vieux et jeunes.
    Ils préfèrent tous au boeuf,mais apprécient aussi les autres arômes.
    Vraiment à recommander.

?
    wilow95

Avantages : l'appétence

Inconvénients : manque de protéines

mes chats adorent ces croquettes et plus particulièrement celles au saumon. Elles sont petites et faciles à consommer pour mes chats. Le rapport qualité/prix est convenable. Mes chats ont un beau pelage doux et soyeux

?
    Rachel. Gss

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : prix un peu élevé

Mon chat les adore, j'ai déjà essayer de les mélanger avec d'autres croquettes pour un peu plus de diversité mais ce petit malin arrive à les trier pour au final ne manger que celles-ci.

?
    cremossa

Avantages : Emballages gais

Inconvénients : aucun

Très bons produits pour nos chats, préserver leur santé; mes chats apprécient beaucoup cette gamme, particulièrement les croquettes au saumon, ils se jettent goulument dessus.

• 250 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus