Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : mes chats vomissent les croquettes meme pas machées
l'appétence est bonne par contre cela provoque des vomissements sur les 2 chats.
j'ai arrêté de leur donner....
Avantages : excellentes croquettes
Inconvénients : le prix
alors voici le regal de nos minous ils raffolent de ces croquettes le prix est un peu elevé mais qu est ce qu on ferais pas pour nous minous
Avantages : Ma chatte en raffole
MA chatte en raffole et en redemande. Elle préfère les croquettes au saumon. Essai avec celles au poulet pas concluant.
Avantages : Excellent
Inconvénients : aucun
Croquettes au top, mon chat adore, ne prends pas de poids, il a un pelage sublime, l'emballe est très pratique avec son scratch, très hermétique et les croquettes ne prennent pas l'humide
Avantages : Tout est bien
Inconvénients : Le prix
Mes chats les adorent ! Par contre aillant trois chats, dont un Maine coon, qui mangent beaucoup les croquettes de cette marques me reviennent vraiment trop cher par mois.
Avantages : produit de qualite et qui donne appetit au chat sans rechigner
Inconvénients : un peu cher pour la quantite
très bons produits mais qui reste quand même un peu cher pour la quantité et le temps que dure le sachet tellement le chat en raffole et les mangent à une rapidité plus que les autres croquettes. une préférence pour celle au poulet pour le mien mais aussi celle au poisson lol
Avantages : Croquettes appétentes.
Inconvénients : Je n'en vois aucun (bien prévoir le bol d'eau fraiche tous les jours)
Vraiment appréciées de tous mes chats,vieux et jeunes.
Ils préfèrent tous au boeuf,mais apprécient aussi les autres arômes.
Vraiment à recommander.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : manque de protéines
mes chats adorent ces croquettes et plus particulièrement celles au saumon. Elles sont petites et faciles à consommer pour mes chats. Le rapport qualité/prix est convenable. Mes chats ont un beau pelage doux et soyeux
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : prix un peu élevé
Mon chat les adore, j'ai déjà essayer de les mélanger avec d'autres croquettes pour un peu plus de diversité mais ce petit malin arrive à les trier pour au final ne manger que celles-ci.
Avantages : Emballages gais
Inconvénients : aucun
Très bons produits pour nos chats, préserver leur santé; mes chats apprécient beaucoup cette gamme, particulièrement les croquettes au saumon, ils se jettent goulument dessus.