Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : texture des croquettes
Inconvénients : La taille des croquettes
Mes chats aiment bien ce produit et particulièrement celle au poulet.
Un de mes chat les gobent ce qui engendre des vomissements parfois. Obliger d'utiliser un dispositif pour qu'elle mange plus doucement.
Avantages : emballage
Ce sont les croquettes préférées de mes chats. Ca fait longtemps que mes chats aiment ces croquettes. Le prix est correct et l'emballage très pratique
Avantages : la petite taille des croquette
Inconvénients : le prix
mais 2 adorable chat adore c'est croquette l'emballage est bien aussi comme on peut refermer le sac sa garde la saveur des croquettes c'est géniale
Avantages : Le point fort es que les chats les adores
Inconvénients : L’odeur
Rien à redire car les chats en raffole
J’achète cette marque depuis presque 6 ans et je ne changerai pas
Avantages : Petites croquettes
Inconvénients : Aucun
Ma Nouchka adore ces croquettes, elle n'en laisse jamais une miette, elles sont appetentes et de petites taille, elle les adorent
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat adore ces croquettes. Des qu’elle entend le paquet elle vient en courant. Elle digère bien.
Avantages : une appétence pour ces croquettes
Inconvénients : rien à signaler
un produit de qualité
mes chats les adorent
pour varier, différent goût pour toute la famille
le prix reste raisonnable
Avantages : Prix
Mon chat les aime bien il ne rechigne pas pour les manger, gamme ayant pas mal de produits pour convenir à tous les chats
Avantages : Mon chat les adore
Inconvénients : Le prix
Mon chat en raffole elle mange beaucoup ces croquettes et j'achète souvent cette marque de croquettes .
Avantages : Elle sont bien composé
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adores même si des fois elle fait la compliqué et qu’elle les refuse, elle a une préférence pour les sachets.