Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Préférer pour mes chats
Inconvénients : Le prix élevé
C'est le préféré à mes chats, ça fait longtemps que je l'utilise pour moi c'est le meilleur grâce à sa formule d'ingrédient pour les chats adultes
Avantages : Le goût
Inconvénients : ..
Mon chat adoré ces croquettes surtout saveur saumon :), c'est son incourtenable niveau alimentation pour lui
Avantages : Croquettes de bonne taille
Inconvénients : Le manque d'appetence pour mon chat
Convient moins bien à mon chat que celle de la même marque au saumon qu'on lui prend habituellement.
(chat difficile) mais je pense reste un bon produit bon rapport qualité prix.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Depuis qu'il mange ces croquettes mon chat a un plus beau poil et n'a pas de problème de transit, cependant il prend du poids.
Avantages : la nutrition parfaite
Inconvénients : un eut chère en grosse quantité
c'est croquette redonne une bonne santé aux chat un jolie poile et plus dynamique, le top du top mes chat adore
Avantages : qualité des selles
Inconvénients : aucun
J'ai acheté ces croquettes pour mon chat norvégien qui a régulièrement des problèmes de selles molles , grace aux croquettes Purina One je n'ai plus ce problème , il fait enfin des selles bien moulées et en plus il adore ces croquettes. Je recommande vivement vu le qualité prix
Avantages : Qualité
Inconvénients : Paquet trop petit
Produit au top du top et les chats en raffolent, les croquettes sont de petites tailles avec différente saveurs
Avantages : marque preferee de ma chatte
Inconvénients : je n en vois pas
peut etre plus de choix dans la gamme saumon poulet boeuf dinde c est peu d autres saveurs seraient bien mais je n ai pas d idees ace sujet
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent domm que sa soit un peu cher.
Sinon ras pour ce produit.
L'odeur ne gêne pas.car ils adorent les croquettes
Avantages : Digestes
Inconvénients : Rien trouvé de faible
Bon rapport qualité prix. Belles crottes. Beau poil. Je varie de sortes mais pas de marque. Quelquefois je prends pour chat stérilisé et il aime aussi.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation