Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Machamoucha

Avantages : Préférer pour mes chats

Inconvénients : Le prix élevé

C'est le préféré à mes chats, ça fait longtemps que je l'utilise pour moi c'est le meilleur grâce à sa formule d'ingrédient pour les chats adultes

?
    amesoleil

Avantages : Le goût

Inconvénients : ..

Mon chat adoré ces croquettes surtout saveur saumon :), c'est son incourtenable niveau alimentation pour lui

?
    Tsnakat

Avantages : Croquettes de bonne taille

Inconvénients : Le manque d'appetence pour mon chat

Convient moins bien à mon chat que celle de la même marque au saumon qu'on lui prend habituellement.
    (chat difficile) mais je pense reste un bon produit bon rapport qualité prix.

?
    Rocky's Mom

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Depuis qu'il mange ces croquettes mon chat a un plus beau poil et n'a pas de problème de transit, cependant il prend du poids.

?
    vanetiti

Avantages : la nutrition parfaite

Inconvénients : un eut chère en grosse quantité

c'est croquette redonne une bonne santé aux chat un jolie poile et plus dynamique, le top du top mes chat adore

?
    sandrasl76

Avantages : qualité des selles

Inconvénients : aucun

J'ai acheté ces croquettes pour mon chat norvégien qui a régulièrement des problèmes de selles molles , grace aux croquettes Purina One je n'ai plus ce problème , il fait enfin des selles bien moulées et en plus il adore ces croquettes. Je recommande vivement vu le qualité prix

?
    Kekepouette

Avantages : Qualité

Inconvénients : Paquet trop petit

Produit au top du top et les chats en raffolent, les croquettes sont de petites tailles avec différente saveurs

?
    philcots

Avantages : marque preferee de ma chatte

Inconvénients : je n en vois pas

peut etre plus de choix dans la gamme saumon poulet boeuf dinde c est peu d autres saveurs seraient bien mais je n ai pas d idees ace sujet

?
    Isacedric

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent domm que sa soit un peu cher.
    Sinon ras pour ce produit.

L'odeur ne gêne pas.car ils adorent les croquettes

?
    Nat60134

Avantages : Digestes

Inconvénients : Rien trouvé de faible

Bon rapport qualité prix. Belles crottes. Beau poil. Je varie de sortes mais pas de marque. Quelquefois je prends pour chat stérilisé et il aime aussi.

• 230 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus