Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sonia. L

Avantages : Ouverture facile

Inconvénients : Le prix

Nos chats aiment beaucoup ces croquettes, dommage qu'il n'y ait pas de grands paquets. Variété suffisante. Par contre le prix est un peu élevé

?
    Aubane

Ma chatte, pourtant difficile, les adore... C'est un des rares paquets de croquettes qu'elle accepte de manger et tolère bien !
    Elle a 13 ans, stérilisée, et aucun problème de santé !

?
    Gileaev17

Avantages : Mon chat à un beau pelage

Inconvénients : Un peu cher

Malgré le prix un élevé, j'en achète de temps en temps car mes deux chattes aiment bien, surtout celles au saumon.

?
    Meumeu60

Avantages : belle variété de produits selon la santé de l'animal

Inconvénients : son prix : un peu cher

Je fais très attention à l'alimentation de mon chat. Avec son âge (10 ans) il est plus fragile et je trouve chez Purina exactement ce qu'il lui faut !

?
    Leomoumoune

Avantages : Petites donc facile à croquer

Croquettes très petites donc très facile à manger, l odeur de celles ci est discrète. Le sachet se referme plutôt bien

?
    coralinedcrvl__

Avantages : Différentes saveurs proposées

Inconvénients : Le paquet est à moitié rempli

Mes chats ne mangent que ces croquettes, ils en sont ravis.
    Le fait qu'il y ait plusieurs saveurs permet de varier les goûts.
    Par contre, je trouve que les paquets sont toujours à moitié rempli, et pour le prix je trouve cela dommage.

?
    Les_bons_plans_de_camille

Avantages : Goût là taille

Croquettes assez chères mais de nombreux goût, la taille des croquettes est parfaite pour les chats. Il existe différents types de paquets. Parfait.

?
    Emelinetm08

Avantages : S adapte à tout types de chats

Inconvénients : Pas assez de diversification

Ce sont les croquettes que j utilise pour mes chats tous les jours matin et soir. Elles sont molles et facile à digérer et bien conservées dans leur sachet fraîcheur refermable. Mes chats adorent le goût saumon. Les croquettes ne sèchent pas et restent toujours fraîche et consommables.

?
    ManonJoey

Avantages : Il sens bon ouverture facile

Inconvénients : Rien il est super

Mon chat adore il n'aime pas toute les marque et tout les goût mais celui là il le mange bien facilement

?
    lorene44190

Avantages : Croquette complète et adaptée à l'alimentation de mon chat. Elle a un beau poil et digère super bien

Inconvénients : Pas une grande variété de gamme et de goût

Croquettes abordable, ce ne sont pas les plus chers du marché. Mon chat digère bien, elle ne prend pas trop poid après 3 ans de stérilisation et une activité modéré. Elle adore ces croquettes et son poil long est très beau. Elle digère bien. Je ne lui donne que les croquettes. Je recommande

• 220 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus