Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ouverture facile
Inconvénients : Le prix
Nos chats aiment beaucoup ces croquettes, dommage qu'il n'y ait pas de grands paquets. Variété suffisante. Par contre le prix est un peu élevé
Ma chatte, pourtant difficile, les adore... C'est un des rares paquets de croquettes qu'elle accepte de manger et tolère bien !
Elle a 13 ans, stérilisée, et aucun problème de santé !
Avantages : Mon chat à un beau pelage
Inconvénients : Un peu cher
Malgré le prix un élevé, j'en achète de temps en temps car mes deux chattes aiment bien, surtout celles au saumon.
Avantages : belle variété de produits selon la santé de l'animal
Inconvénients : son prix : un peu cher
Je fais très attention à l'alimentation de mon chat. Avec son âge (10 ans) il est plus fragile et je trouve chez Purina exactement ce qu'il lui faut !
Avantages : Petites donc facile à croquer
Croquettes très petites donc très facile à manger, l odeur de celles ci est discrète. Le sachet se referme plutôt bien
Avantages : Différentes saveurs proposées
Inconvénients : Le paquet est à moitié rempli
Mes chats ne mangent que ces croquettes, ils en sont ravis.
Le fait qu'il y ait plusieurs saveurs permet de varier les goûts.
Par contre, je trouve que les paquets sont toujours à moitié rempli, et pour le prix je trouve cela dommage.
Avantages : Goût là taille
Croquettes assez chères mais de nombreux goût, la taille des croquettes est parfaite pour les chats. Il existe différents types de paquets. Parfait.
Avantages : S adapte à tout types de chats
Inconvénients : Pas assez de diversification
Ce sont les croquettes que j utilise pour mes chats tous les jours matin et soir. Elles sont molles et facile à digérer et bien conservées dans leur sachet fraîcheur refermable. Mes chats adorent le goût saumon. Les croquettes ne sèchent pas et restent toujours fraîche et consommables.
Avantages : Il sens bon ouverture facile
Inconvénients : Rien il est super
Mon chat adore il n'aime pas toute les marque et tout les goût mais celui là il le mange bien facilement
Avantages : Croquette complète et adaptée à l'alimentation de mon chat. Elle a un beau poil et digère super bien
Inconvénients : Pas une grande variété de gamme et de goût
Croquettes abordable, ce ne sont pas les plus chers du marché. Mon chat digère bien, elle ne prend pas trop poid après 3 ans de stérilisation et une activité modéré. Elle adore ces croquettes et son poil long est très beau. Elle digère bien. Je ne lui donne que les croquettes. Je recommande
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation