Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille des croquette l'appétence le sachet refermable
la qualité des croquettes se ressent son poil est plus brillant elle aime beaucoup saute dessus comme une friandise elle sont bien adapte a la bouche d'un chat comparer a certaine croquette ou elle est obliger de s'y reprendre a plusieurs fois du fait quelle soit trop grosse.
Avantages : l'appétence et le prix et les grands formats
Inconvénients : taille des croquettes trop petites
Mon Loulou aime ces croquettes, il attend devant la porte de l'armoire pour les avoir, seulement vu la taille un peu petite du produit, il en met partout en mangeant car il a du mal à les attraper. Sinon pour le goût, ça a l'air de lui convenir.
Avantages : appétence
Inconvénients : ras
super produit mes chats adorent ILS EN MANGENT TOUTE LA JOURNEE DEPUIS LA STERILISATION
ET ILS ONT UN BEAU POIL
Super produit, mes deux chat les adores et il sont facile de digestion. Le prix est un peu élevé mais correspond à la qualité de croquette acheter chez les vétérinaire.
Produit de Qualité et apprécié par mes chats . Prix Moyen
Selles OK et digestion RAS .
Monotones ? Peut être , ils semblent parfois s'en lasser , et cela m'oblige a changer de marque pour trouver d'autres saveurs .
Avantages : Qualité des croquettes
Inconvénients : Prix
Mes chats raffolent de ces croquettes, aucun problème de santé grâce à elles
Les croquettes sont de très bonne qualité grâce à leur recette saine.
Avantages : assez attractifs pour mes chats
Inconvénients : le prix un peu élevé
mes chats aiment assez et mon vieux chat qui n'a plus beaucoup de dents peux les manger assez facilement car elles sont de petite taille
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Son prix
Très bon produit et une bonne idée la gamme en différent format. Produit de qualité facilité de digestion pour mon chat
Avantages : Super croquette
Inconvénients : Un peu cher
Avant j'étais sur une autre marque mon chat vomissait chaque jour (il mangé volontier les croquettes mais elle étais trop grasse et moins cher). Il n'y a pas de secret le prix joue sur la qualité.
Depuis que je lui donne ces croquettes plus de vomissement, selle moins odorante, poil soyeux.
Avantages : Appetance qualité
Inconvénients : Prix un peu elever
Mon chat adore ses croquette et n’a jamais eu de problème avec le seul petit problème c’est le coût des croquettes que je trouve un peu élever mais la qualité et la
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation