Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    notcher

Avantages : la taille des croquette l'appétence le sachet refermable

la qualité des croquettes se ressent son poil est plus brillant elle aime beaucoup saute dessus comme une friandise elle sont bien adapte a la bouche d'un chat comparer a certaine croquette ou elle est obliger de s'y reprendre a plusieurs fois du fait quelle soit trop grosse.

?
    oeillette62

Avantages : l'appétence et le prix et les grands formats

Inconvénients : taille des croquettes trop petites

Mon Loulou aime ces croquettes, il attend devant la porte de l'armoire pour les avoir, seulement vu la taille un peu petite du produit, il en met partout en mangeant car il a du mal à les attraper. Sinon pour le goût, ça a l'air de lui convenir.

?
    Prince1005

Avantages : appétence

Inconvénients : ras

super produit mes chats adorent ILS EN MANGENT TOUTE LA JOURNEE DEPUIS LA STERILISATION
    ET ILS ONT UN BEAU POIL

?
    Laups

Super produit, mes deux chat les adores et il sont facile de digestion. Le prix est un peu élevé mais correspond à la qualité de croquette acheter chez les vétérinaire.

?
    Sezamm

Produit de Qualité et apprécié par mes chats . Prix Moyen
    Selles OK et digestion RAS .
    Monotones ? Peut être , ils semblent parfois s'en lasser , et cela m'oblige a changer de marque pour trouver d'autres saveurs .

?
    Alexia.c

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Prix

Mes chats raffolent de ces croquettes, aucun problème de santé grâce à elles
    Les croquettes sont de très bonne qualité grâce à leur recette saine.

?
    groseille

Avantages : assez attractifs pour mes chats

Inconvénients : le prix un peu élevé

mes chats aiment assez et mon vieux chat qui n'a plus beaucoup de dents peux les manger assez facilement car elles sont de petite taille

?
    Pam09

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Son prix

Très bon produit et une bonne idée la gamme en différent format. Produit de qualité facilité de digestion pour mon chat

?
    Ch0upinette83

Avantages : Super croquette

Inconvénients : Un peu cher

Avant j'étais sur une autre marque mon chat vomissait chaque jour (il mangé volontier les croquettes mais elle étais trop grasse et moins cher). Il n'y a pas de secret le prix joue sur la qualité.
    Depuis que je lui donne ces croquettes plus de vomissement, selle moins odorante, poil soyeux.

?
    Lokarisca

Avantages : Appetance qualité

Inconvénients : Prix un peu elever

Mon chat adore ses croquette et n’a jamais eu de problème avec le seul petit problème c’est le coût des croquettes que je trouve un peu élever mais la qualité et la

• 210 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus