Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bien aimé des chats
Inconvénients : le prix
Une valeur sure pour les chats difficiles. Cependant le prix reste relativement élevé. Ces croquettes se trouvent dans beaucoup de magasins ce qui est un avantage
Avantages : Très appétantes
Inconvénients : Aucun
Je donne ces croquettes à mes 4 chats depuis des années et ils les adorent toujours autant. Je recommande ++
Avantages : Forme des croquettes
Inconvénients : le prix
Mes chats ne peuvent s'empêcher de sauter sur leurs gamelles, ils sont beaucoup plus calmes que lorsqu'ils mangent des croquettes d'une autre marque. Ils sont beaucoup plus rassasiés qu'avec d'autres produits pour chats
Avantages : Croquettes que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces
Inconvénients : Le prix peut-être ?
Les croquettes favorites notre Yodinet . L'avantage c'est qu'on les trouve partout !
Croquettes carrées, petites, pas d'odeur particulière.
Avantages : Nourriture saine
Inconvénients : Je vois rien
Depuis que ma Praline à goûté les croquettes purina elle se régale et son poil est soyeux. Je n'achète plus que cette marque
De loin la gamme favorite de la tribu ! Même les plus difficiles sautent sur leur gamelle ! Ils adorent ! Je trouve le sachet referma le très pratique et côté odeur elles sentent bons ce qui est agréable pour nous aussi !
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Mes quatre loulous adorent, j'ai rien a dire de plus aucun point négatif sur cet gamme de croquettes. La qualité est au top
Avantages : Prix bas
Inconvénients : aucun
génial, mon chat en raffole. Il me réveille tous les matins pour avoir sa dose de coquette !
Le paquet est très pratique.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Le prix
Mes chattes se régalent avec ces croquettes dès qu'elles entendent le paquet elles arrivent cela veut tout dire ! Le prix est un peu élevé mais c'est de la qualité. Je vous les recommande
Avantages : Mon chat les aiment
Inconvénients : La fermeture du sachet
Mon chat aiment beaucoup ces croquettes et je peux vous dire qu’elle est très difficile. Pour le goût et l’odeur des que j’ouvre le sachet elle réclame.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation