Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manoa2205

Avantages : bien aimé des chats

Inconvénients : le prix

Une valeur sure pour les chats difficiles. Cependant le prix reste relativement élevé. Ces croquettes se trouvent dans beaucoup de magasins ce qui est un avantage

?
    Mandinou34

Avantages : Très appétantes

Inconvénients : Aucun

Je donne ces croquettes à mes 4 chats depuis des années et ils les adorent toujours autant. Je recommande ++

?
    zouzou68

Avantages : Forme des croquettes

Inconvénients : le prix

Mes chats ne peuvent s'empêcher de sauter sur leurs gamelles, ils sont beaucoup plus calmes que lorsqu'ils mangent des croquettes d'une autre marque. Ils sont beaucoup plus rassasiés qu'avec d'autres produits pour chats

?
    Yoda22

Avantages : Croquettes que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces

Inconvénients : Le prix peut-être ?

Les croquettes favorites notre Yodinet . L'avantage c'est qu'on les trouve partout !
    Croquettes carrées, petites, pas d'odeur particulière.

?
    Nathy19

Avantages : Nourriture saine

Inconvénients : Je vois rien

Depuis que ma Praline à goûté les croquettes purina elle se régale et son poil est soyeux. Je n'achète plus que cette marque

?
    Pomponette

De loin la gamme favorite de la tribu ! Même les plus difficiles sautent sur leur gamelle ! Ils adorent ! Je trouve le sachet referma le très pratique et côté odeur elles sentent bons ce qui est agréable pour nous aussi !

?
    Didelle

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Mes quatre loulous adorent, j'ai rien a dire de plus aucun point négatif sur cet gamme de croquettes. La qualité est au top

?
    Lau_shark

Avantages : Prix bas

Inconvénients : aucun

génial, mon chat en raffole. Il me réveille tous les matins pour avoir sa dose de coquette !
    Le paquet est très pratique.

?
    Julou2015

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chattes se régalent avec ces croquettes dès qu'elles entendent le paquet elles arrivent cela veut tout dire ! Le prix est un peu élevé mais c'est de la qualité. Je vous les recommande

?
    Karomska

Avantages : Mon chat les aiment

Inconvénients : La fermeture du sachet

Mon chat aiment beaucoup ces croquettes et je peux vous dire qu’elle est très difficile. Pour le goût et l’odeur des que j’ouvre le sachet elle réclame.

• 200 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus