Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C'est un produit qui plaît à mon chat!
Inconvénients : Le paquet n'est pas très pratique et le coût élevé pour un petit budget.
Ce produit est à recommander pour un chat un peu difficile. Bonus: un poil brillant!
Avantages : Attractif pour mon chat
Inconvénients : Son prix
Mon chat a plaisir à les déguster, cet aliment est sain pour lui.
Avantages : Croquettes au bon goût
Inconvénients : Aucun
Mes chats sont friands de ces croquettes qui semblent agréables au goût , bien croustillantes et faciles à digérer.
Avantages : La qualité et la taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Appetante pour mes chats.
Poils brillants, bonne digestion.
Mes chats ne s'en lassent pas.
Avantages : Appétence et bonne qualité nutritifs
Inconvénients : Le prix élevé
Très bonne consistance et très appréciés. Un apport nutritif de qualité pour nos amis à 4 pattes.
Avantages : Bonne qualité des croquettes et goûteuses pour les chats.
Inconvénients : Aucun point faible constaté.
Mon chat raffole de ces croquettes qui sont de bonne qualité et qui préservent sa santé.
Avantages : tres bon et tres sain pour mon chat adulte
Inconvénients : le prix un peu élevé n'est pas vendu en hypermarché
mon chat apprécie vraiment ces croquettes elle en raffole ses selles sont fermes et peu odorante sa dentition préservé bien entretenu avec une haleine neutre
Avantages : Les différentes variétés
Inconvénients : Le prix a doublé depuis la covid, et alors que les autres croquettes sont revenues à leur prix initial, celles ci se sont stabilisées sans baisser
Excellentes croquettes, très appréciées par mon chat, de qualité
Avantages : Y'a beaucoup de goût
Inconvénients : Le prix trop élevé
Il est très bien saumon est le goût préféré de mes chats adulte
Avantages : composition des croquettes
Inconvénients : pour ma part aucuns points faibles
bonne composition du produits , odeur appétant , le sachet permet de bien conserver les croquettes , respect l'équilibre de l'animal