Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emibsu

Avantages : prend soin des poils

Inconvénients : aucun

Mes chats les adores, ils les mange avec apétit vraiment rien à dire.
    L'odeur est bonne, elles font un poil très joli.

?
    Sab2312

Avantages : La qualité Le goût

Inconvénients : Aucun

Croquettes de bonne qualité, qui plaisent à mes chats.
    La taille des croquettes leur convient bien.
    On leur laisse à volonté.
    Je recommande.

?
    lili lala

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

je trouve le prix honteux le paquet et tellement petit qu'il me dure moins d'un mois et encore parce que vu le prix je fait durer le paquet, je n’achèterais plus

?
    Mzola

Mon chat adore ces croquettes, il a pourtant tendance à faire la fine bouche mais là, il adore !
    Top ! Je recommande.

?
    Ericglt

Avantages : La qualité

Croquettes de qualité , pour un bon métabolisme , pour le contrôle du poids , pour un bon système urinaire , réduit de 40% la formation de tartre en conclusion contribué à la bonne santé du

?
    leeloo104

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Minouche aime beaucoup ce produit que l'on alterne avec d'autres marques

Fabuleux, le produit nourri bien ,Minouche est apaisée et a un poil très joli brillant éclatant, c'est un de ses repas préférés

?
    Urielh

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : un peu cher

Mes chats aiment bien ces croquettes (j'ai récemment testé la version truite et ils sont fan!) Ils les digèrent très bien et semblent contents de les manger. Ma minette a même refusé d'autres croquettes hier, car elle voulait celles-ci ! La forme est pratique pour qu'ils les attrapent bien une à une facilement. Un paquet avec un zip coulissant (comme sur les paquet de purina, par exemple) serait un plus pour bien refermer le paquet.
    Je suis satisfaite de ces croquettes !

?
    JulieP

Avantages : Appétence

Mes chats ont été ravis par ces croquettes !
    Ayant trois chats qui se mettent rarement d'accord au niveau croquettes, celles-ci ont été vite adoptées... Et il ne restait rien dans les gamelles.
    Le produit a l'air bon niveau bienfait et qualité.

?
    joelle67

Avantages : Taille des croquettes

Croquettes de bonne taille, que mes chats aiment. L'odeur n'est pas forte, au contraire d'autres marques, ce qui est agréable surtout lors des grandes chaleurs d'été.

?
    wendie

Avantages : disponibilité en magasin

Inconvénients : prix un peu élevé

produit de qualité, prix un peu élevé mais pas pas trop, plusieurs paquagings pour différents chats ( ages, saveurs)

• 190 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus