Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prend soin des poils
Inconvénients : aucun
Mes chats les adores, ils les mange avec apétit vraiment rien à dire.
L'odeur est bonne, elles font un poil très joli.
Avantages : La qualité Le goût
Inconvénients : Aucun
Croquettes de bonne qualité, qui plaisent à mes chats.
La taille des croquettes leur convient bien.
On leur laisse à volonté.
Je recommande.
Avantages : qualité
Inconvénients : le prix
je trouve le prix honteux le paquet et tellement petit qu'il me dure moins d'un mois et encore parce que vu le prix je fait durer le paquet, je n’achèterais plus
Mon chat adore ces croquettes, il a pourtant tendance à faire la fine bouche mais là, il adore !
Top ! Je recommande.
Avantages : La qualité
Croquettes de qualité , pour un bon métabolisme , pour le contrôle du poids , pour un bon système urinaire , réduit de 40% la formation de tartre en conclusion contribué à la bonne santé du
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Minouche aime beaucoup ce produit que l'on alterne avec d'autres marques
Fabuleux, le produit nourri bien ,Minouche est apaisée et a un poil très joli brillant éclatant, c'est un de ses repas préférés
Avantages : Très bonne digestion
Inconvénients : un peu cher
Mes chats aiment bien ces croquettes (j'ai récemment testé la version truite et ils sont fan!) Ils les digèrent très bien et semblent contents de les manger. Ma minette a même refusé d'autres croquettes hier, car elle voulait celles-ci ! La forme est pratique pour qu'ils les attrapent bien une à une facilement. Un paquet avec un zip coulissant (comme sur les paquet de purina, par exemple) serait un plus pour bien refermer le paquet.
Je suis satisfaite de ces croquettes !
Avantages : Appétence
Mes chats ont été ravis par ces croquettes !
Ayant trois chats qui se mettent rarement d'accord au niveau croquettes, celles-ci ont été vite adoptées... Et il ne restait rien dans les gamelles.
Le produit a l'air bon niveau bienfait et qualité.
Avantages : Taille des croquettes
Croquettes de bonne taille, que mes chats aiment. L'odeur n'est pas forte, au contraire d'autres marques, ce qui est agréable surtout lors des grandes chaleurs d'été.
Avantages : disponibilité en magasin
Inconvénients : prix un peu élevé
produit de qualité, prix un peu élevé mais pas pas trop, plusieurs paquagings pour différents chats ( ages, saveurs)
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation