Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    motard

Avantages : très bonne croquettes mes chats aiment beaucoup

Inconvénients : il faut profiter des promos pour en acheter mais ça reste correct pour la qualité

croquettes de bonne qualité que mes chats aimes bien mangé et ils s 'ont gourmant.
    J'en achète de temps en temps pour leur faire plaisir et changer les variétées

?
    celine60510

Avantages : son gout

Inconvénients : son prix

j'ai eu ses croquette en promo et depuis mes chats ne veulent plus d'autre croquette elle son un peu cher mais si mes chats les aiment rien est trop bon pour eux

?
    mag.stp

Avantages : L'appétence

Inconvénients : aucun

Mes chats ont adorés ses croquettes au saumon et à la truite. Ils les digères bien et les selles sont correctes. c'est un plaisir de les voir se régaler avec ses croquettes. Ils ont une légère préférence pour la saveur truite.

?
    kevin28

Avantages : De bonne qualité

Inconvénients : ...

Mon chat à longtemps manger ses croquettes qui sont de très bonne qualité.
    Je recommande ses croquettes

?
    Sachaeliane

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Mes chats raffolent de ce produit l'odeur les rend complètement dingue.le seul point négatif ses le prix un peu trop cher pour moi

?
    Aliflo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chat les digèrent très bien, bonne qualitée des selles. Aime beaucoup le gout .l'odeur n'est pas forte ,format pratique.Je recommande .

?
    Elyse31300

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu cher

Croquettes excellentes pour les chats. Ils digèrent bien. Elles sont par contre vraiment très chères mais je présume que quand c est de qualité c est normal

?
    Aureliehouda

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix trop élevé

Mon chat adore ces croquettes, il saute dessus à chaque fois que je lui donne contrairement à d'autres marques

?
    nini83780

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix assez élevé

J'adore ces croquettes et mon chat en est complètement fan il ne mange plus que celle là !

?
    Cya83100

Avantages : Il plaît à mes chats

Inconvénients : Mes chats en mangent trop

Produit de bonne qualité, mais sans plus. Mes chats le gloutonnent et grossissent. Je trouve que le produit gagnerait à être plus riche en viande de qualité.

• 180 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus