Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lavarine

Avantages : Très bon qualité prix

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. Mes chats adorent. Aucun problème de digestion. Ils gardent un poids de forme idéal

?
    einalem16

Avantages : L'odeur des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore quand je les achète. L'odeur et la texture est correct. Je recommande fortement ses croquettes pour un chat adulte

?
    sandy93380

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Le produit est de qualité et fort apprécié par mes deux chats. Il se conserve bien dans le temps une fois ouvert. Par contre, le prix est élevé et peut en dissuader d'en acheter.

?
    Lafolles

Avantages : Mes chats les adores bonne digestion et beau poils

Inconvénients : L odeur (pour moi mais appétissant pour eux)

Mes deux chats (européens) les adores et ne mange que celle au saumon leurs préférés ...Bonne digestion très beau poils !! Le sachet est jolie et bonne explication .

?
    PaulinePM

Avantages : Le rapport-qualité prix

Inconvénients : Le manque de saveurs.

Purina One est une marque que Nini apprécie tout particulièrement.
    J’alterne régulièrement entre saumon et Bœuf. Dommage qu’il n’y ait pas plus de différentes saveurs.

?
    Ptitchatsournois

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bonnes croquettes, mon chat adore et est vite rassasié. L’odeur est faible pour nos narines humaines

?
    Chouchou18

Avantages : La forme

Inconvénients : Ras

Pour un chat adulte en bonne santé elles sont très bien et pas trop cher.Elles sont mangés par mon chat récupère de la rue qui n’est pas castré .Permet aux chats de se requinquer

?
    Nathalie65

Avantages : L'appétence

Inconvénients : le prix

Shiva adore ces croquettes, et pourtant elle est difficile. J'alterne entre celles-ci et d'autres marques.
    Les croquettes sont faciles à trouver (vendues en Grande Distribution) mais le prix est peu abordable.

?
    Mrs.adb

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun

Croquettes que l’on retrouve partout facilement en grande surface. Ma Naia les adore. Leur composition est clean, leur goût plaît beaucoup à ma Naïa et elle les digèrent parfaitement bien donc je valide 100%.

?
    Sandrarara

Avantages : Prix intéressant

Inconvénients : Peut-être trop de céréales et pas assez de viande

Ma chatte les aime beaucoup, et mange avec appétit. Peut avoir tendance à grossir si je ne la rationne pas.
    Croquettes à prix abordable, que l'on retrouve dans tous les supermarchés, ce qui est pratique.

• 170 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus