Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon qualité prix
Inconvénients : Aucun
Très bon produit. Mes chats adorent. Aucun problème de digestion. Ils gardent un poids de forme idéal
Avantages : L'odeur des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mon chat les adore quand je les achète. L'odeur et la texture est correct. Je recommande fortement ses croquettes pour un chat adulte
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Le produit est de qualité et fort apprécié par mes deux chats. Il se conserve bien dans le temps une fois ouvert. Par contre, le prix est élevé et peut en dissuader d'en acheter.
Avantages : Mes chats les adores bonne digestion et beau poils
Inconvénients : L odeur (pour moi mais appétissant pour eux)
Mes deux chats (européens) les adores et ne mange que celle au saumon leurs préférés ...Bonne digestion très beau poils !! Le sachet est jolie et bonne explication .
Avantages : Le rapport-qualité prix
Inconvénients : Le manque de saveurs.
Purina One est une marque que Nini apprécie tout particulièrement.
J’alterne régulièrement entre saumon et Bœuf. Dommage qu’il n’y ait pas plus de différentes saveurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bonnes croquettes, mon chat adore et est vite rassasié. L’odeur est faible pour nos narines humaines
Avantages : La forme
Inconvénients : Ras
Pour un chat adulte en bonne santé elles sont très bien et pas trop cher.Elles sont mangés par mon chat récupère de la rue qui n’est pas castré .Permet aux chats de se requinquer
Avantages : L'appétence
Inconvénients : le prix
Shiva adore ces croquettes, et pourtant elle est difficile. J'alterne entre celles-ci et d'autres marques.
Les croquettes sont faciles à trouver (vendues en Grande Distribution) mais le prix est peu abordable.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : Aucun
Croquettes que l’on retrouve partout facilement en grande surface. Ma Naia les adore. Leur composition est clean, leur goût plaît beaucoup à ma Naïa et elle les digèrent parfaitement bien donc je valide 100%.
Avantages : Prix intéressant
Inconvénients : Peut-être trop de céréales et pas assez de viande
Ma chatte les aime beaucoup, et mange avec appétit. Peut avoir tendance à grossir si je ne la rationne pas.
Croquettes à prix abordable, que l'on retrouve dans tous les supermarchés, ce qui est pratique.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation