Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hellie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats n'acceptent que ces croquettes. Je trouve cependant le prix un peu élevé mais il y a pire. Je n'ai pas remarqué de problème de santé avec ces croquettes.

?
    Edenguiz

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ce sont les croquettes préférées de ma chatte et en plus elle ne la font pas grossir. Elle n'a plus de problème de peau depuis.

?
    twinsty29

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : tarif un peu cher

Mon chat adore ces croquettes de Purina One spécial adulte. Je conseille vivement cette marque. tarif un peu cher

?
    Petz Ouille

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Manque de référencement en grands volume supérieur à 1.5kg ou 3kg

Mes chats adorent presque trop.
    J'aimerai pouvoir en trouver en grand volume 5k ou plus
    Gamme très variée et large qui va du chaton à l adulte en passant par le chat stérilisé ou appétit difficile ( celui ci étant mon préféré pour mes 2 vieux chats )

?
    Chacha1983

Avantages : gout attractif pour mon chat

Inconvénients : prix un peu cher

mon chat se nourrit avec ces croquettes purina one et elle adore ça! Nous validons entièrement cette marque

?
    Sarah91

Avantages : son appétence

Inconvénients : sachet et fermeture fragiles

J'avais des doutes en ouvrant le paquet mais mon chat adore l'odeur de ces croquettes, je les rajoute aussi avec d'autres croquettes qu'il aime moins et cela lui donne l'appétit et il mange très bien. Je suis satisfaite de ce produit.

?
    Emipearly

Avantages : Croquette de très bonne qualité

Inconvénients : Rien

Ces croquettes correspondent très bien à l’un de mes chats. Il se jette dessus avec un grand appétit et je suis très contente d’avoir enfin trouver un produit qui le satisfait.
    J’en suis très convaincue je les recommande

?
    Prescillialeo

Avantages : Pas de vomissements

Croquette que mon chat ne se lace pas.
    Je ne les est jamais changer car il est quelque fois difficile mais il a trouvé ses préférés.
    La rapport qualité prix est parfait

?
    Doumy

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix et céréales dedans

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. La grosseur des croquettes est bien. Je les achète dès qu'il y a des promotions dessus.

?
    SofieX29X

Avantages : Rapport qualité Prix

Inconvénients : Gammes adaptées

Très bon rapport qualité/prix, il y a souvent des promos en grandes surfaces sur ces croquettes. Croquettes de moyenne gamme (trop sèches, avec des céréales, pas de produits frais...), composition acceptable pour un chat adulte mais faire attention pour un chat vieillissant.

• 160 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus