Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cathy 38690

Avantages : L’appétence et la taille

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles

Mes chats se régalent depuis des années avec ses croquettes. Mon vieux chat a des problèmes dentaires et depuis quelques temps je le nourris avec des pâtées car il a du mal à croquer.

?
    lesly692a

Avantages : La forme est parfaite

Inconvénients : Rien à dire

Croquettes très appréciés de tous mes chats, accessible niveau prix et partout facile à trouver. Mes minous se régalent. Ils sont enjoués de venir manger et ne rechignent pas même les plus difficile

?
    carinencls

Avantages : Ma minette les adore

Inconvénients : Le prix

Un bon rapport qualité prix même si le prix est un peu plus élevé ces derniers temps.
    Ma minette les adore et c'est bien là l'essentiel

?
    Elviralt

Avantages : Les goûts variés

Très bon produits. J'ai 3 chats et ils aiment que celle la. Petite croquettes facile à manger très bon rapport qualité prix

?
    NADINE31

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes 6 chats apprécient les croquettes Purina One, ils les digèrent très facilement, la taille est juste ce qu'il faut ni trop petites, ni trop grosses. Je les achètent en paquet de 9.75 KG. Le prix un peu élevé.

?
    caronette1977

Avantages : l'appetence du produit

Inconvénients : la taille des croquettes

mon chat adore ces croquettes elles ont bonne odeur et bon gout, il ne s'en lasse pas . Par contre je trouve les croquettes un peu trop grosses mais cela peut aider le chat à mastiquer

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Forte appétence des croquettes

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat, ainsi que mes petits protégés de rue, adorent ces croquettes que je donne en alternance avec d'autres marques. Elles ont à priori une forte appétence, car ils sont habituellement assez difficiles. Seul hic, le prix qui est quand même assez élevé. Je ne donne pas que 30 grammes par jour, donc le sac part très vite !

?
    Gilbertoux59

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : aucun

Mes 2 chats adorent ils aiment ces croquettes qui dont de tailles adapté et différents à chaque parfum

?
    kchou974

Avantages : les croquettes sont petites et facile à manger

Inconvénients : aucun

parmi mes 6 chats 2 sont sénior avec des dents en moins et purina one les croquettes sont assez petites pour qu'ils se régalent quand même, mais ils ont toujours des sachets fraicheurs pour les nourrir ils ont tous un beau pelage une bonne santé,

?
    sarah1779

Avantages : une odeur trés appétante

Inconvénients : la grosseur des croquettes

Ce sont de trés bonnes croquettes, mon chat en raffole je ne peux plus lui acheter une autre marque.
    Coté trés pratique pour refermer le paquet déja ouvert et garder la fraicheur du produit.
    De plus, on peut trouver trés facilement cette gamme en magasin.

• 150 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus