Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appétence et la taille
Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles
Mes chats se régalent depuis des années avec ses croquettes. Mon vieux chat a des problèmes dentaires et depuis quelques temps je le nourris avec des pâtées car il a du mal à croquer.
Avantages : La forme est parfaite
Inconvénients : Rien à dire
Croquettes très appréciés de tous mes chats, accessible niveau prix et partout facile à trouver. Mes minous se régalent. Ils sont enjoués de venir manger et ne rechignent pas même les plus difficile
Avantages : Ma minette les adore
Inconvénients : Le prix
Un bon rapport qualité prix même si le prix est un peu plus élevé ces derniers temps.
Ma minette les adore et c'est bien là l'essentiel
Avantages : Les goûts variés
Très bon produits. J'ai 3 chats et ils aiment que celle la. Petite croquettes facile à manger très bon rapport qualité prix
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Mes 6 chats apprécient les croquettes Purina One, ils les digèrent très facilement, la taille est juste ce qu'il faut ni trop petites, ni trop grosses. Je les achètent en paquet de 9.75 KG. Le prix un peu élevé.
Avantages : l'appetence du produit
Inconvénients : la taille des croquettes
mon chat adore ces croquettes elles ont bonne odeur et bon gout, il ne s'en lasse pas . Par contre je trouve les croquettes un peu trop grosses mais cela peut aider le chat à mastiquer
Avantages : Forte appétence des croquettes
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mon chat, ainsi que mes petits protégés de rue, adorent ces croquettes que je donne en alternance avec d'autres marques. Elles ont à priori une forte appétence, car ils sont habituellement assez difficiles. Seul hic, le prix qui est quand même assez élevé. Je ne donne pas que 30 grammes par jour, donc le sac part très vite !
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : aucun
Mes 2 chats adorent ils aiment ces croquettes qui dont de tailles adapté et différents à chaque parfum
Avantages : les croquettes sont petites et facile à manger
Inconvénients : aucun
parmi mes 6 chats 2 sont sénior avec des dents en moins et purina one les croquettes sont assez petites pour qu'ils se régalent quand même, mais ils ont toujours des sachets fraicheurs pour les nourrir ils ont tous un beau pelage une bonne santé,
Avantages : une odeur trés appétante
Inconvénients : la grosseur des croquettes
Ce sont de trés bonnes croquettes, mon chat en raffole je ne peux plus lui acheter une autre marque.
Coté trés pratique pour refermer le paquet déja ouvert et garder la fraicheur du produit.
De plus, on peut trouver trés facilement cette gamme en magasin.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation