Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : On le retrouve dans beaucoup de supermarché ou animalerie
Inconvénients : Le prix est un peu élévé
Mon chat adore ces croquettes depuis qu'il est tous petit. Il ne mange que celle au poulet et de cette marque. Je trouve qu'avec il a un beau poil
Avantages : En vente dans de nombreux magasins
Excellent produit
La taille des croquettes est adaptée aux chats
Les paquets sont disponibles en plusieurs tailles ce qui est pratique pour les voyages
Depuis que j'ai acheté ces croquettes pour mon chat il ne s'en passe plus, il les adore mon loulou :)
Avantages : très bon goût
Inconvénients : prix élevé
Mon chat est fan de ces croquettes !! il est très exigeant concernant le goût et si je lui propose plusieurs marques, c'est toujours vers Purina qu'il va ! L'emballage est pratique mais c'est un peu plus cher que les autres marques.
Avantages : Simple et efficace
Inconvénients : Aucun
Ce sont les croquettes de base pour mon chat et elle les adore. Les croquettes se sont ni trop petites ni trop grosses ce qui permet de travailler les dents et donc de réduire le tarte sur les quenottes.
Facile à trouver aussi bien en hyper qu'en animalerie.
Avantages : Bonne qualité / prix et plusieurs gouts disponible
Inconvénients : la composition qui ne doit pas être forcement très bonne
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes . Je change régulièrement de gout et je les achète par paquet de 3 kg. dommage que cela n'existe pas en plus gros. jamais eu de soucis avec ces croquettes, bonne qualité / prix
Avantages : Facile à digérer
Inconvénients : Peu de goût disponible
Nous avons acheté les croquettes purina one pour faciliter la digestion de mes chats, elles sont superbes !!
Avantages : Oa qualité
Inconvénients : Je ne vois pas
Croquette très apprécié de mes 3 chats .
Croquette de qualité, pas de defaut
Avantages : Super croquettes
Inconvénients : Le prix est trop élevé
De super croquettes saines pour mon chat adulte, cela lui fait un poil doux et brillant, ses dents sont saines et sa digestion parfaite !
Avantages : Mes chats adore leur croquettes
Inconvénients : J’en ai pas
Mes chats adore leur croquettes et non jamais voulus manger une autre marque de croquettes . Le seule problème mon chat a tendance à manger trop vite du coup je suis obligé de les humidifier
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation