Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laurine&tobby

Avantages : On le retrouve dans beaucoup de supermarché ou animalerie

Inconvénients : Le prix est un peu élévé

Mon chat adore ces croquettes depuis qu'il est tous petit. Il ne mange que celle au poulet et de cette marque. Je trouve qu'avec il a un beau poil

?
    DORIANE77

Avantages : En vente dans de nombreux magasins

Excellent produit
    La taille des croquettes est adaptée aux chats
    Les paquets sont disponibles en plusieurs tailles ce qui est pratique pour les voyages

?
    Amandinebomble

Depuis que j'ai acheté ces croquettes pour mon chat il ne s'en passe plus, il les adore mon loulou :)

?
    vd62

Avantages : très bon goût

Inconvénients : prix élevé

Mon chat est fan de ces croquettes !! il est très exigeant concernant le goût et si je lui propose plusieurs marques, c'est toujours vers Purina qu'il va ! L'emballage est pratique mais c'est un peu plus cher que les autres marques.

?
    DawnyP

Avantages : Simple et efficace

Inconvénients : Aucun

Ce sont les croquettes de base pour mon chat et elle les adore. Les croquettes se sont ni trop petites ni trop grosses ce qui permet de travailler les dents et donc de réduire le tarte sur les quenottes.
    Facile à trouver aussi bien en hyper qu'en animalerie.

?
    Audreyga009

Avantages : Bonne qualité / prix et plusieurs gouts disponible

Inconvénients : la composition qui ne doit pas être forcement très bonne

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes . Je change régulièrement de gout et je les achète par paquet de 3 kg. dommage que cela n'existe pas en plus gros. jamais eu de soucis avec ces croquettes, bonne qualité / prix

?
    Marion91

Avantages : Facile à digérer

Inconvénients : Peu de goût disponible

Nous avons acheté les croquettes purina one pour faciliter la digestion de mes chats, elles sont superbes !!

?
    Leann24

Avantages : Oa qualité

Inconvénients : Je ne vois pas

Croquette très apprécié de mes 3 chats .
    Croquette de qualité, pas de defaut

?
    Klaire31

Avantages : Super croquettes

Inconvénients : Le prix est trop élevé

De super croquettes saines pour mon chat adulte, cela lui fait un poil doux et brillant, ses dents sont saines et sa digestion parfaite !

?
    Mmealex

Avantages : Mes chats adore leur croquettes

Inconvénients : J’en ai pas

Mes chats adore leur croquettes et non jamais voulus manger une autre marque de croquettes . Le seule problème mon chat a tendance à manger trop vite du coup je suis obligé de les humidifier

• 140 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus