Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Pas de gros sacs
Mes chats adorent ces croquettes. Purina one a un bon rapport qualité prix et je beneficie souvent de promotion.
Mes chats sont contents et mon porte monnaie aussi
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ces croquettes...il aime le gout et son bonne pour sa digestion. Il a 15ans maintenant et je veux toujours le meilleur pour sa santé et son bien etre
Avantages : le prix et la qualité
Inconvénients : je ne sait pas
je melange ces croquettes a deux autres
mes chats les adorent je remarque depuis qu'ils on moins de boules de poils que leurs poil es doux et soyeux et je pense quils adorent ces croquettes
Avantages : notre persan (ne) adore ses croquettes
Inconvénients : aucune réserve
J'achète à notre persan(ne) Chanel, 11 ans, les croquettes spécial chat de 11 ans et +. Elle ont une taille idéale, Chanel les mange très facilement. Je trouve qu'elle a un plus beau poil avec ces croquettes. Je recommande donc pour les séniors
Avantages : les sachets refermables
Inconvénients : je n'ai pas de points negatifs à dire
les seules croquettes que veut bien manger mon chat : monsieur est tres difficile ! le rapport qualité prix est bon
Avantages : Tous mes chats les aiment
Sure de ne pas se tromper avec cette marque: mes chats ne veulent pas autre chose d’autant que je ne leur donne pas de pochons puisqu’ils préfèrent ces croquettes
Avantages : le rapport qualité prix
Mes chats en raffollent , très bon rapport qualité prix . De plus plusieurs gout son disponible. Cela permet de changer . Je recommande .
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent, le rapport qualité prix est vraiment intéressant.
Je recommande vivement.
La marque en elle même est top que ça soit croquettes ou pâté elle est toujours apprécié des félins
Avantages : Besoin de peu de quantité par jour
Très bonne croquettes convenant aussi bien à mes chats qu'à mes furets.
Bonne appétance même pour les plus difficiles.
Besoin d'une quantité quotidienne plus petite que d'autres marques donc le prix est raisonnable.
Avantages : Facile à croquer
Inconvénients : Le prix
Très facile à croquer mes chats adorent dès qu'ils entendent le paquet il serait dessus le seul bémol c'est le prix un peu cher mais bonne qualité
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation