Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lomaja318

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Pas de gros sacs

Mes chats adorent ces croquettes. Purina one a un bon rapport qualité prix et je beneficie souvent de promotion.
    Mes chats sont contents et mon porte monnaie aussi

?
    cel1979

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes...il aime le gout et son bonne pour sa digestion. Il a 15ans maintenant et je veux toujours le meilleur pour sa santé et son bien etre

?
    Lyssa33

Avantages : le prix et la qualité

Inconvénients : je ne sait pas

je melange ces croquettes a deux autres
    mes chats les adorent je remarque depuis qu'ils on moins de boules de poils que leurs poil es doux et soyeux et je pense quils adorent ces croquettes

?
    MNNA

Avantages : notre persan (ne) adore ses croquettes

Inconvénients : aucune réserve

J'achète à notre persan(ne) Chanel, 11 ans, les croquettes spécial chat de 11 ans et +. Elle ont une taille idéale, Chanel les mange très facilement. Je trouve qu'elle a un plus beau poil avec ces croquettes. Je recommande donc pour les séniors

?
    laurolein

Avantages : les sachets refermables

Inconvénients : je n'ai pas de points negatifs à dire

les seules croquettes que veut bien manger mon chat : monsieur est tres difficile ! le rapport qualité prix est bon

?
    Marie2850

Avantages : Tous mes chats les aiment

Sure de ne pas se tromper avec cette marque: mes chats ne veulent pas autre chose d’autant que je ne leur donne pas de pochons puisqu’ils préfèrent ces croquettes

?
    Testeurgirl

Avantages : le rapport qualité prix

Mes chats en raffollent , très bon rapport qualité prix . De plus plusieurs gout son disponible. Cela permet de changer . Je recommande .

?
    Caamie

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent, le rapport qualité prix est vraiment intéressant.
    Je recommande vivement.

La marque en elle même est top que ça soit croquettes ou pâté elle est toujours apprécié des félins

?
    Apoglt

Avantages : Besoin de peu de quantité par jour

Très bonne croquettes convenant aussi bien à mes chats qu'à mes furets.
    Bonne appétance même pour les plus difficiles.
    Besoin d'une quantité quotidienne plus petite que d'autres marques donc le prix est raisonnable.

?
    Claire 0

Avantages : Facile à croquer

Inconvénients : Le prix

Très facile à croquer mes chats adorent dès qu'ils entendent le paquet il serait dessus le seul bémol c'est le prix un peu cher mais bonne qualité

• 130 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus