Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mylque

Avantages : Très appétantes

Mes chats ont adoré ces croquettes, rien que le bruit du parquet et ils arrivent en courant. Elles sont très appétantes, de bonne dimension et les selles de mes chats sont belles

?
    Viviepoi

Mon chat est très difficile est avec cette marque de croquettes il les mange bien et je trouve que ça digestions et meilleur et le pelage est plus doux

?
    mimile16

Avantages : top ils adorent mes chats

Inconvénients : rien

a recommander
    mes chats adorent
    les croquettes sont appetissante elle ne sentent pas.
    Leur poil est beau quoi dire de plus

?
    Miglo95

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit qui ravi mon chat. Ses selles sont bien fermes, pas nauséabondes et la fréquence est bien. Son pelage est top et elle est pleine de vitalité.

?
    Sofielavaland

Avantages : Un prix relativement abordable et attirant comparer à certaines marque

Inconvénients : Se conserve mal

Cela fait quelle année que j'utilise ces croquettes je n'ai rien à dire des croquettes qui font le taffe avec possibilité de changer les goût pour varier une super marque avec un plus tôt bon rapport qualité prix

?
    Ébène & Shadow

Avantages : La digestion au top

Inconvénients : Le prix

Ce sont les croquettes les plus digestes que j'ai trouvé pour mes chats. Goût poulet pour ces messieurs. Le prix est un peu élevé...

?
    Chatibou

Avantages : LA TOLERANCE

Inconvénients : LE TAUX DE PROTEINES

J APPRECIE CETTE MARQUE DE CROQUETTES CAR MES CHATS TOLERENT PARTICULIEREMENT BIEN LEUR COMPOSITION. EN REVANCHE JE N ACHETE PAS CELLES AU BOEUF TROP DE DECHETS HORMONAUX

?
    Didichouchou

Avantages : Les point fort sont une alimentation equilibre

Inconvénients : Le prix

Super produits mes chat adore une alimentation équilibre ils sont en pleine forme c est parfait pour les chat qui sont difficile ou même qui on des probleme de digestion ou urinaire

?
    celine4720

Avantages : L appétence

Inconvénients : Ras

Des croquettes très appréciées de mes chats , ils les mangent avec appétit et finissent leurs gamelles , ils sont d’un poids correct . La digestion se fait facilement . Le prix est abordable au vu de la qualité

?
    Linda8978

Avantages : Bonne digestion

Mes chats aiment beaucoup les croquettes de cette marque, c’est la marque qu’ils digèrent correctement, il y a plusieurs goût c’est assez varié.

• 120 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus