Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Soph72

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Les croquettes Purina One sont les croquettes préférées de mes 3 chattes. Elles les adorent et reviennent au distributeur de nombreuses fois dans la journée !

?
    Chris42

Avantages : bon rapport qualité-prix

Inconvénients : aucun

Très bonnes croquettes, prix raisonnable, bonne digestion. Je voulais changer de croquettes et mon vétérinaire ma conseillé les purina one pour son rapport qualité prix. Avec un chat en surpoids et un autre avec des problèmes urinaires je ne voulais pas prendre de risque et j'en avais assez de me ruiner avec d'autres croquettes. J'ai enfin trouvé des croquettes bonne pour mon portefeuille et pour la santé des mes chats...

?
    joueur62

Avantages : La digestion de ces croquettes semblent parfaite.

Inconvénients : Un prix qui reste un eu plus élevé que la moyenne.

J'ai décidé de changer les croquettes de mes chats il y a peu de temps, et j'ai trouvé dans ce produit un allié face aux problèmes de digestion de certaines autres croquettes bon marché.Effectivement, le prix reste plus élevé que la moyenne, mais quand c'est pour le bonheur et le bien être de nos petits amours... on ne compte pas.

?
    Joséphine

Avantages : tres bien contre les odeurs

Ma minouche les adore pour le gout(elle ne s'en lasse pas et vide sa gamelle tres vite) et moi pour le rapport qualité prix !

?
    marcelr

Avantages : appétissant - bon rapport qualité/prix

Tout d'abord l'emballage est d'un conditionnement juste comme il faut et il est très pratique. Je donne ces croquettes à mon chat depuis quelques années et je suis très satisfaite. Les croquettes n'ont pas une odeur désagréable, mon chat les mangent de bon appétit. il est plein de vitalité, son poil est brillant et n'a pas de problème de digestion.

?
    Leila

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Je les utilise pour mon chat bengal de petite taille car elle arrive a les manger facilement car pas trop dure, de plus elle les adore.

?
    loulou592

Avantages : croquettes bien proportionnées

Inconvénients : prix un peu élevé

depuis que je donne ces croquettes à mes chats, ils ne veulent plus les autres marques, ils miaulent dès le matin pour avoir leur dû et finissent la gamelle rapidement

?
    milou41

Avantages : l'appétence du produit

Inconvénients : le prix

J'ai pu tester ces croquettes pour mon chat en participant à une enquête et il s'avère que depuis ce jour elle ne veut plus rien d'autre que ces croquettes là! je trouve cependant le prix un peu excessif.

?
    belette14

Avantages : Son croquant et son goût

Inconvénients : Le prix et trop cher

Très bon produit que ma minette adore mais malheureusement un peu trop cher pour lui en acheter souvent...
    Sinon, ce sont les seules croquettes qui on réussi à faire prendre un peu de poids à ma minette qui était vraiment trop menue !!

?
    lapolak

Avantages : les croquettes sont très appréciées par mes 3 chats

Inconvénients : eventuellement le prix qui est un peu haut.

Je suis très satisfaites, les selles sont bien, ne sentent pas aussi fort que pour d'autres marques concurrentes,la digestion es bien. Purina One propose plusieurs goûts pour les croquettes, et ça, cela me plait beaucoup, ainsi je peux varié d'un jour à l'autre les repas de mes minous, car après tout, nous, nous n'aimerions pas manger les mêmes aliments tous les jours, et je pense que c'est la même chose pour eux.

• 1 140 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus