Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    valpde

Avantages : aspect

Inconvénients : odeur

les croquettes sont appetissantes pour mes chats, de bonne digestion, couleur attirante et odeur assez forte

?
    iziaisishappy

Avantages : bonne qualitées

Inconvénients : le prix

J'ai eu la chance de faire pouvoir teste ce produit a mes chats qui ont adorer cette marque mais pour moi c'est trop cher et peu d'argent a mettre dans ce prix là mais si elles seraient moins cher evidamment que je les achèterais .

?
    poisson

Avantages : petites croquettes (idéales pour la mâchoire des chats)

Inconvénients : aucun

J'ai eu la chance de faire tester ces croquettes à mon chat lors d'une campagne. Depuis, ce sont devenus ses croquettes habituelles. Mon chat a l'air d'adorer, son poil est plus doux (par rapport à avant), il déborde d'énergie.

?
    mangue44

Avantages : appetence qualite des croquettes

Inconvénients : prix unpeu cher

Qualite =prix ce sont de tres bonnes croquettes mes chats sont tres difficiles et ne mangent quasiment que cette marque en alternant avec un peu de paté

?
    redsun76

Avantages : la variatés des saveurs

Inconvénients : un peu l'odeur

Ma chatte accepte que cette marque de croquette, si je lui en donne d'autre c'est limite si elle ne se laisse pas mourir de faim

?
    Spicy

Mes 4 chats ne mangent que ces croquettes, et pourtant elles sont toutes tres difficiles , etre meme une tres fragile niveau digestif.
    J'ai essayé de changer , pas moyen elles ne veulent que celle ci !

?
    Cveryn

Avantages : Une bonne odeur quand on ouvre le paquet et sac refermable.

Inconvénients : un peu trop excessive comme prix.

Bonjour j.ai 5 chats a la maison.
    au debut j.utilisais des croquettes a prix bas. et puis il y a eu une promotion dans un magasin sur ces croquettes. j.ai acheté 4 sacs. au bout de deux semaines je me suis rendu compte de l.efficacité du produit. surtout au niveau de leur poils. ils sont plus beaux, brillant, ils sont propres. ils mangent mieux et ils en prennent du plaisir.

?
    lakiki28

le haut de game des supermarché, mon chat fragile et dificile les aime!! il n'as plus de problème de selles molle
    il les prefère au pro plan gastro intestinau ces pour dire
    je recommande cette marque qui à fait ces preuves sur plusieurs chats que j'ai eu

?
    KTROUVE

Avantages : Les préférés de mon chat adulte

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole tellement que cela me fait oublier que ce sont les croquettes les plus chères du rayon

?
    diefa

Avantages : mes chats adorent ces croquettes de qualité

Inconvénients : un peu couteux

mes chats adorent ces croquettes, elles sont de qualité et évitent les indigestions. De plus , j'ai l'impression que mes filles ont un superbe poil bien brillant ..

• 1 120 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus