Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    t2s

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Un peu riche en céréales

Top gamme des produits de Supermarché. Plus riche en viande / poisson que les autres produits de supermarché. Très bon rapport qualité- prix. Je recommande vivement ce produit.

?
    monsieur__minou

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

Je ne peux pas me permettre financierement d'acheter les croquettes du vétérinaires, et je trouve que ces croquettes niveau qualité sont excellentes. Mon chat les apprécie, et n'en souhaite pas d'autre !

?
    allu59

Avantages : Petites croquettes très digestes.

Inconvénients : Prix un peu cher.

Il faudrait de plus gros paquets pour les propriétaires de plusieurs chats.
    Elles sont très digestes. Ma chatte a moins de problèmes de vomissements.

?
    skyp38

Avantages : sachet fraîcheur très pratique

Inconvénients : trop de légumes dans les croquettes

J'ai 3 chats plutôt difficile est depuis que j'ai essayé ces croquettes ils en raffolent.
    Plusieurs goût se qui permet de varié et le sachet refermable est très pratique, je recommende vivement ces croquettes, le prix est très intéressant surtout quand comme moi on en a trois.

?
    lilichoupie

Avantages : la taille des croquettes

Inconvénients : son prix élévé

J'ai découvert ce produit avec des échantillons, mes chats l'adorent, maintenant ils boudent leurs anciennes croquettes.
    Comme cela reste tout de même un produit assez cher, je suis obligé de ruser en faisant un mélange des deux, mais c'est pas gagné...
    Produit à acheter lors des promos ou avec des bons de réduction.

?
    chipie45

Avantages : Mes chattes adorent ces croquettes.

Inconvénients : Le prix

Ayant eu izie à 1 mois et demi, elle a très vite appréciée ces croquettes.
    Elle est passé de celles de chaton à adulte.
    Dana avait au départ une alimentation chaotique car je l'ai acheté à la SPA et donc elle ne mangeait pas toujours les mêmes croquettes.
    Quand je l'ai adopté et comme elle était stérilisée, je lui ai donné tout de suite les purina one chat stérilisé au poulet et depuis elle ne mange que celle là.
    Mes deux chattes ont un très beau poil.
    Elles n'aiment que celles au poulet.

?
    marieab40

Avantages : forme des croquettes qui sont faciles à attraper

Inconvénients : Un peu cher

C'est via un échantillon que nous avons découvert ces croquettes. Mon chat, assez sensible au niveau digestif, en raffole à tel point que nous utilisons ces croquettes un peu comme des friandises : au retour de notre journée de travail, après la prise d'un cachet.. Si nous ne le rationnons pas, il peut en manger jusqu'à l'excès ! Le sachet est facilement reconnaissable en rayon et se referme très bien : la fraicheur des croquettes perdure une fois le sac ouvert. Seul bémol, le prix.

?
    bearn

Avantages : les chats adorent et sont en pleine forme

Inconvénients : je pense qu'un format 4 kg serait le bienvenu pour les propriétaires de plusieurs chats

croquettes très appréciées ;surtout celles au saumon et au poulet pour ce qui concerne mes chats.
    Ils digèrent très bien et sont en pleine forme.
    Un qualité supplémentaire très appréciable:la qualité des selles qui rend le nettoyage de la litière plus facile

?
    auredomi

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore ces croquettes qui sont de bonne qualité. La taille est idéale. Les sacs sont très reconnaissables en magasin, très pratique, ils s'ouvrent et se referment facilement ce qui facilitent la conservation du produit.

?
    sweetsanka

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chat ne mangent que ces croquettes, et ce, depuis plus de 10 ans. Ils boudent toutes les autres!!!!! Ces croquettes sont un peu chères mais sont souvent en promotion. Il suffit de les acheter à ce moment-là... Je les recommande, mes chats sont en pleine forme!

• 1 110 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus