Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bisounoursette

Avantages : tres bonnes qualités

Inconvénients : prix -petits sacs

croquettes découvertes grâce à des échantillons .Mes chats ont adorés les croquettes .Même ma petite siamoise qui est difficile a fini sa gamelle de croquettes Purina one
    .Je leur en achète des que j'en vois en promo ou que j'ai des bons de réductions car , elles sont chers

?
    pevonia

Avantages : le prix

Inconvénients : taille des croquettes

mon chat adore malheureusement les croquettes sont un peu trop petite. Cela induit la formation de tartre car le chat ne mache pas.

?
    yaounkiz

Avantages : est appetant et facilement digéré

Inconvénients : le prix

mes chats ont retrouvé un meilleur appetit et une masse musculaire plus importante.Ils mangent avec plus d'appetit et digerent plus facilement

?
    annick322

Avantages : les chat s adorent et ne s' en lassent pas !

Inconvénients : Je n'en vois pas... sauf peut être le prix

Je possède 3 chats de race : Sacré de birmanie et British longhair et sincèrement, aucun ne se lasse de cette marque de nourriture... J' en ai essayé d' autres mais je reviens toujours à celle-ci. Bon rapport qualité-prix

?
    Emeraude

Mes chats adorent ! Il y a pas mal de goûts, c'est bien pour changer de temps en temps ! Mais certains de mes chats ont du mal à bien digérer.

?
    langaelle

Avantages : facile à digérer et appétent. Ma chatte en réclame tout le temps.

Inconvénients : Un peu cher.

J'ai essayé d'autres croquettes mais ma chatte n'aimait pas. Elle apprécie le goût et la forme.
    Elle les réclame tout le temps, il faut la résonné.

?
    Amandine

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Diversité des goûts

Croquettes de marques trouvées chez tous les grands distributeurs de très bonne qualité, accessible au niveau prix et dont ma louloute raffole !! Elle est complètement folle des goût saumon !
    Rien à redire, chat et maitresse conquis ;)

?
    fcurie

Avantages : Le gout: mes 3 chats les adorent.

Inconvénients : Le prix: un peu cher lorsque l'on a 3 chats dont un maine coon!

J'en ai essayé de plusieurs marques, mais je reviens toujours aux croquettes Purina One car ce sont celles que mes loulous préfèrent.

?
    yahiaveronique

Avantages : mon chat les aime

Inconvénients : le prix

bien qu'assez chers, ces croquettes sont les préférées de mon chat. Je ne change donc pas. Mais c'est vrai que ce sont les croquettes les plus chers du rayon; bonne efficacité aussi contre les problèmes urinaires.

?
    audrey81

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : Aucun

Mes chats adores ces croquettes, et pourtant ils sont quelque peu difficiles. Mon chat de 12 ans n’a plus de problèmes urinaires depuis que j’ai remplacé les croquettes discount par celles-ci il y a plusieurs années.

• 1 100 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus