Croquettes chat adulte Purina One
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Ce produit est très apprécié par mes chats qui les devorent goulûment. De mon côté, j'apprécie leurs efforts pour proposer toujours des produits de qualité et innovants.
Avantages : Le sachet hermétique qui garde toute la fraîcheur
Inconvénients : Il y a très peut de gros sac
Chanel adore les croquettes purina one , tous ce qui est de la marque purina one c’est son péché mignon
Avantages : Convient aux chats difficiles
Inconvénients : Le prix
Très bonnes croquettes mais prenez garde ! Il y a un ingrédient spécial pour le pelage mais si vous ne donnez que ces croquettes à manger pendant 4-5 mois, il y a un risque de perte de poils et des formations de petites croûtes... J'ai eû le tour avec les miens. Alors je vous conseille de changer de marque au bout d'un certain temps.
Avantages : Adapté aux chats stérilisés d’intérieur
Inconvénients : Trop de Céréales
Très bonnes croquettes qui existent en ce moment une gamme en perpétuel renouvellement avec des produits que mon chat
Avantages : Croquettes appetentes surtout avec des chats difficiles
J ai 3 chats un peu beaucoup difficiles et deux autres chats un peu squatters du coup les croquettes partent tres vite et sont tres appreciees mais j avoue que c est un sacré budjet
Avantages : Les composition
Mes chats sont très difficile depuit que je prend cela il rafole. Ces de très bon produit pour les chats
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
Les croquettes sont de qualités, mon chat les adorent.
Le prix reste un peu cher mais vu la qualité de cette alimentation, cela les vaut
Avantages : Très bonnes croquettes de bonne taille
Très bonne croquettes de bonne qualité ils les digère bien bonne grosseur mes 5 chats adorent le prix un peu cher
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
Mon chat a pu gouter ces croquettes et elle les a adorées.
La texture semble agréable. Je les valide complètement
Avantages : Les résultats sous 20 jours
Inconvénients : Le manque d offres commerciales
Les résultats sont flagrants et visibles après 20 jours de consommation.
Les chats se régalent, reprennent des forces. Le poils est doux brillant soyeux ! Les 2 et 4 pattes de la maison sont fan.
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN
- Besoin de conseils pour choisir la meilleure pâtée pour l'hydratation