Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luniversdorelie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ce produit est très apprécié par mes chats qui les devorent goulûment. De mon côté, j'apprécie leurs efforts pour proposer toujours des produits de qualité et innovants.

?
    Nais81

Avantages : Le sachet hermétique qui garde toute la fraîcheur

Inconvénients : Il y a très peut de gros sac

Chanel adore les croquettes purina one , tous ce qui est de la marque purina one c’est son péché mignon

?
    Niczz

Avantages : Convient aux chats difficiles

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes mais prenez garde ! Il y a un ingrédient spécial pour le pelage mais si vous ne donnez que ces croquettes à manger pendant 4-5 mois, il y a un risque de perte de poils et des formations de petites croûtes... J'ai eû le tour avec les miens. Alors je vous conseille de changer de marque au bout d'un certain temps.

?
    Luxe75

Avantages : Adapté aux chats stérilisés d’intérieur

Inconvénients : Trop de Céréales

Très bonnes croquettes qui existent en ce moment une gamme en perpétuel renouvellement avec des produits que mon chat

?
    JANKO17

Avantages : Croquettes appetentes surtout avec des chats difficiles

J ai 3 chats un peu beaucoup difficiles et deux autres chats un peu squatters du coup les croquettes partent tres vite et sont tres appreciees mais j avoue que c est un sacré budjet

?
    mandy19

Avantages : Les composition

Mes chats sont très difficile depuit que je prend cela il rafole. Ces de très bon produit pour les chats

?
    amandineeee31

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Les croquettes sont de qualités, mon chat les adorent.
    Le prix reste un peu cher mais vu la qualité de cette alimentation, cela les vaut

?
    Nadlimou

Avantages : Très bonnes croquettes de bonne taille

Très bonne croquettes de bonne qualité ils les digère bien bonne grosseur mes 5 chats adorent le prix un peu cher

?
    loic72

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

Mon chat a pu gouter ces croquettes et elle les a adorées.
    La texture semble agréable. Je les valide complètement

?
    Chat'o molossos

Avantages : Les résultats sous 20 jours

Inconvénients : Le manque d offres commerciales

Les résultats sont flagrants et visibles après 20 jours de consommation.
    Les chats se régalent, reprennent des forces. Le poils est doux brillant soyeux ! Les 2 et 4 pattes de la maison sont fan.

• 110 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus