Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceane35

Avantages : Poils brillants.

Ces croquettes sont top !
    Elles ont remplumer mon chat !
    Elles rendent le poil brillant !
    Bref à acheter !

?
    djoudjou2530

Avantages : la variété

Inconvénients : le prix

j'ai pu acheter ces croquettes grace à des réductions et Shanti les a adoré, surtout celles au poisson. Petites Croquettes, croustillantes. Cependant Shanti vomissait souvent après les avoir mangé ...

?
    mina6667

Avantages : Croquettes de qualité à un prix raisonnable.

Inconvénients : quantite de sel trop importante.

Ces croquettes sont parfaites pour les chats qui ont des problemes dentaires car elles sont petites et très faciles à avaler. Elles sont appétentes et elles ont l'air d'etre rassasiantes.

?
    sriracha

Avantages : un prix attractif

Inconvénients : mes chats ont grossi

J'ai 3 chats qui apprécient ces croquettes, mais qui ont vraiment grossi à cause d'elles, j'ai du changer de marque.

?
    labichette62

Avantages : les selles de mes chats sentent moins fort

Inconvénients : le manque de promotion

Je ne donnais que des friskies à mes chats, mes j'ai pu participer à un essai sur 21 jours des purina one, mes chats mangent avec beaucoup de rapidité et ils ne râtent pas l'heure du repas avec ces croquettes!
    De plus leurs urines et leurs selles sentent moins forts.

?
    tenerife

ce sont les principales croquettes que j'achète mais j'en essaie d'autres car elles sont relativement chères, par contre la qualité est là

?
    gg83560

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : mes chats ont du mal à retourner aux autres croquettes

J'ai pu remarqué que mes chats les mangent très volontiers, après un petit moment avec ces croquettes, le poil de mon chat est brillant, ils digèrent bien et étant difficile, ils adorent ces croquettes.

?
    zapette

Avantages : les biens faits

Inconvénients : -

J'ai pu remarqué qu'après un petit moment avec ces croquettes, le poil de mon chat était plus brillant, plus doux, qu'il digérait bien (moins de vomissures par rapport à avant) et bien qu'il soit difficile, il adore ces croquettes parfois même plus à certains pâtés!

?
    Mialou

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Aucun point faible

J'ai voulu changer de marque de croquettes pour mes chats et j'ai essayé Purina One. Ils adorent, tous les préfèrent aux autres marques qu'on trouve aux supermarchés.
    Pourtant plusieurs d'entre eux sont sensibles et difficiles et avec Purina One aucun problème n'est survenu : croquettes digestes et la qualité des selles impeccables.
    Cela convient très bien à mes chats et on peut les trouver en promo souvent.

?
    Bambina647

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : AUCUN

Des croquettes que mes chats adorent, ils sont plutôt difficile au niveau de croquettes mais celles ci, leur semble très agréable et ils les mangent très facilement.

• 1 080 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus