Croquettes chat adulte Purina One

?
elmerfoodbeat

Inconvénients : prix

Cher pour la contenance du paquet, de temps en temps ça va. Ma chatte en raffole, gourmande elle retourne souvent dans sa gamelle.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 143 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    OggyDexter

Avantages : bonne taille de croquettes

Inconvénients : aucune

Ces croquettes Purina One sont les préférées de mes 2 matous. Le prix n est pas excésif, et j aime la taille et la bonne odeur que dégage ces croquettes lorsqu' on ouvre le sachet.

?
    fayelle

Avantages : un bon rapport qualité-prix

Inconvénients : rien à signaler

Mon chat les adore, un peu trop d'ailleurs ! J'ai du mal à le rationner. Visiblement il les digère très bien, son poil parait un peu plus brillant qu'auparavant.

?
    ladytiss62

Avantages : Très bon produit appétissant

Ces croquettes sont celles que j'ai trouvé en relai avec une marque beaucoup plus chère, elles sont très bien,mon chat les digere bien et aime beaucoup

?
    sylvie0605

Avantages : digestion

bonjour, mon chat raffole de ces croquettes, il les digères bien :) sont pelage et plus beau, il est plus vite rassasié, il est heureux tout simplement bonne journée

?
    VelvetCut

Avantages : Digestion

Inconvénients : Aucun

Ma chatte mange les croquettes de la marque Purina One depuis chaton et elle les adore. Elle digère très bien ces croquettes depuis toute petite et elle n'a jamais eu aucun soucis niveau digestion, selles etc... Je précise qu'elle a un beau poil brillant.

Je varie régulièrement les différentes saveurs et à chaque fois c'est un succès !

?
    mxelledu02

Avantages : L'appétence et la digestion

Inconvénients : contenance du paquet

Mon chat à déjà tester ces croquettes et je me souvient qu'elle à adorer mais le prix est un tout petit peu élevée par rapport à la contenance du paquet.

?
    yapa2souci

Avantages : bon rapport qualité/prix

mon chat adore ces croquettes. J'ai eu du mal à en trouver qui conviennent. Soit le goût ne lui plaisiat pas, soit il digérait très mal. Depuis 2 ans j'utilise la marque purina qui est excellente

?
    nabrass12

Avantages : Des croquettes prenium appétentes disponibles en supermarché

Inconvénients : Un peu chères lorsqu'on a plusieurs chats.

Mes chats aiment tous purina one, surtout le goût saumon.
    Cela fait plus de 2 ans que je les achète et je n'ai pas constaté de problème de digestion ou autre.
    Un bon rapport qualité-prix mais cependant des difficultés à trouver de gros "paquets", qui sont tout de même moins chers au kilo.

?
    icelike

Avantages : de trés bonne croquettes

Inconvénients : rien

Mes chat raffolent des purina One c'est vrai quelles sont un peu chère mais quand on veut de qualité pour ses chats ça ne compte pas avec friskies mais chat arrétaient de vomir avec Purina one rien bonne digestion

?
    butterflyalexa

Avantages : Un excellent rapport qualité/prix

Ce genre de croquettes est parfait pour les chats d'intérieurs et surtout avec ces croquettes les odeurs de litière sont bien moins importantes qu'avec d'autres croquettes !!! Très bon choix à faire ...

• 1 070 commentaires sur 1143

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus